Comment peindre une voiture avec un airless

<p>pulvérisateurs airless fonctionnent en pompant la peinture d`une petite astuce sur un pistolet pulvérisateur. Il n`y a pas de compresseurs d`air, ni l`air est impliqué de quelque façon de déplacer la peinture. pulvérisateurs Airless sont très efficaces et appliqueront la peinture très rapidement sur une grande surface. Si vous utilisez un pulvérisateur sans air pour peindre votre voiture, il y a quelques choses à garder à l`esprit.

  • Couvrir tous les domaines de votre voiture qui ne sont pas à peindre. Un pulvérisateur airless est pas aussi facile à contrôler comme une brosse, alors ne prenez pas de chances que vous pouvez pulvériser par mégarde un miroir ou de verre. Lors de la pulvérisation, la peinture airless va créer un nuage de peinture qui tranchera. Porter un revêtement de protection.



  • Gardez le pistolet destiné à la zone que vous voulez peindre. Ne pointez jamais vers vous. Déplacez votre main dans un mouvement horizontal pendant la pulvérisation. Ne vous arrêtez pas à pulvériser que vous allez créer une forte concentration de peinture dans une région.

  • Vidéo: Ma 1ère RESTAURATION voiture ! avec une station de peinture à 89 € !!!(partie 1/2)

    Déplacez-vous votre main d`un côté à l`autre. Une fois que vous avez un mouvement régulier, commencez à tirer sur la gâchette.

  • Vidéo: Test de la buse airless Graco RAC X FF LP

    Relâcher la gâchette avant d`arrêter le mouvement de vos mains lorsque vous êtes prêt à quitter la peinture.

  • Nettoyer le pulvérisateur de sorte que la peinture ne se accumule et sèche à l`intérieur.

Conseils Avertissements

  • Ne pas mélanger les peintures et à base de latex à base d`huile dans la pulvérisation. Ne jamais mélanger un diluant de peinture avec une peinture au latex.
  • Pulvérisateurs fonctionnent à haute pression, ne vous pas vaporiser ou tout autour de vous, car cela pourrait causer des blessures.
Articles connexes