Comment fonctionne Compresseur d`air à deux étages

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • Un compresseur d`air, un peu comme son nom l`indique, comprime de l`air, qui peut ensuite être utilisé pour une variété de fins. Les compresseurs d`air fonctionnent comme des moteurs de voiture, en utilisant la combustion à un entraînement d`un piston. Le type le plus courant de compresseur d`air, et le plus portable, utilisé aujourd`hui est le compresseur d`air à un seul étage, qui peut atteindre une cote de livres par pouce carré d`environ 125 en utilisant un seul piston pour comprimer l`air. Le compresseur d`air à deux étages peut atteindre psi notes sensiblement plus élevés en raison de l`ajout d`un deuxième piston à l`ensemble.

  • Vidéo: Cours de pneumatique. Les compresseurs pneumatiques. Partie 2

    Vidéo: Comment fonctionne un turbocompresseur ?



    Tous les compresseurs d`air sont constitués par un moteur, un piston et un réservoir de stockage. Les compresseurs plus petits peuvent généralement stocker entre un gallons et cinq gallons d`air comprimé. Ceci est réalisé lorsque le piston entraîne l`air dans le réservoir de façon répétée, ce qui oblige un grand volume cubique d`air dans le plus petit espace clos de la cuve. Il fonctionne sur le même principe que les pompes à main utilisés pour gonfler les ballons de sport ou des pneus de vélo. Le upstroke aspire l`air dans le tube et la course vers le bas force l`air à travers le tuyau et dans la balle. Chaque coup ajoute après plus d`air dans l`espace confiné de la balle, ce qui augmente la pression d`air. Si suffisamment d`air est ajouté, la pression provoque la balle à éclater.

  • Vidéo: comment fonctionne un compresseur

    Le compresseur d`air à deux étages ajoute un deuxième piston dans le processus qui se déclenche après la première pour comprimer davantage l`air dans le réservoir. En utilisant un deuxième piston, le compresseur peut produire de l`air comprimé à 175 psi ou plus, ce qui est plus ou moins 50 psi de plus que le compresseur d`air à un étage plus commun. Tous les compresseurs à deux étages ont jeté des réservoirs de stockage de fer en raison de la pression d`air plus ils sont capables de fournir. Beaucoup d`elles un étage de compression utilisent des réservoirs en aluminium, qui ne sont pas aussi forte que la fonte et pourrait éclater si elle est soumise à la pression en psi supérieure générée par les compresseurs d`air à deux étages.

Articles connexes