L`histoire des outils pneumatiques

<span>

Les outils pneumatiques - également appelés outils pneumatiques - sont des appareils qui fonctionnent avec de l`air sous pression ou de gaz. Le concept des outils pneumatiques a ses origines dans les temps anciens, mais il a fallu attendre les 500 dernières années qu`il est vraiment porté leurs fruits.

origines

mathématicien grec Hero d`Alexandrie (c. 10 à 70 après JC) est réputé pour avoir pensé du champ qui a donné naissance à des outils pneumatiques (pneumatiques) dans le apr. J.-C. 1er siècle Il y a des preuves de certaines de ses inventions alimentées par la vapeur et le vent. Cependant, ces idées ont jamais été explorées depuis plusieurs siècles après son temps.

Pompe à air / compresseur



physicien et ingénieur allemand Otto von Guericke (1602-1686) est connu pour avoir inventé la pompe à air ou compresseur. Le dispositif aspiré de l`air ou du gaz à partir de tout ce récipient, il a été attaché. Il a expérimenté avec des enceintes de cuivre appelées hémisphères, ce qui démontre qu`il pouvait utiliser la pompe pour tirer les deux moitiés.

Tube / Tuyau pneumatique

Deux siècles après Guericke, outils pneumatiques se développaient au-delà d`être simple curiosities- excitant qu`ils étaient en train de devenir pratique, appliquée à certaines activités quotidiennes. Pneumatics au 19ème siècle a été dominée par le tube pneumatique, qui a été popularisé par les gens dans l`Angleterre victorienne à l`aide de conduites pour transmettre des télégrammes d`une station télégraphique à l`autre. En outre, John Wanamaker (1838-1922), un marchand américain, a introduit des systèmes de tubes aux États-Unis bureau de poste (quand il était maître de poste général) et les grands magasins pour le transport des envois postaux et de l`argent, respectivement.

Toutefois, l`application la plus élaborée des tubes pneumatiques, était en 1867, quand Alfred Beach (1826-1896) a pratiquement inventé la ligne de métro pneumatique en démontrant qu`un tuyau a pu transporter des passagers. Aujourd`hui, les tubes pneumatiques sont utilisés dans les terminaux bancaires pour faciliter les transactions à entraînement traversées.

Marteau pneumatique

Charles Brady King (1869-1957) a inventé le marteau pneumatique en 1890. Cet outil a été utilisé pour la fixation de structures en acier dans les chantiers navals et les traverses de chemin de fer. Avant cette invention, la vapeur a été la source préférée de mise sous tension du marteau pneumatique était plus facile et plus efficace dans l`utilisation. L`outil a été l`un des deux expositions qu`il a faite à l`exposition colombienne du monde en 1893.

Marteau piqueur

Une perceuse pneumatique, alimenté par air comprimé, est principalement utilisé pour forer la roche et briser la chaussée. Cependant, on ne sait pas exactement qui l`a inventé. Certaines sources indiquent Samuel Ingersoll en 1871- que d`autres affirment qu`il a inventé le marteau pneumatique à la place, une réalisation plus souvent associé au roi mentionné ci-dessus.

Articles connexes