Comment identifier Vs. hydraulique Cylindres pneumatiques

<p>Les systèmes hydrauliques et pneumatiques sont utilisés pour de nombreuses applications d`ingénierie. Les systèmes hydrauliques utilisent le mouvement d`un fluide pour contrôler le mouvement de quelque chose d`autre, comme une pompe, le piston ou un autre objet. L`utilisation la plus familière de l`hydraulique est dans le godet d`un chargeur frontal. Les cylindres soulever et abaisser le godet sont des vérins hydrauliques. Les systèmes hydrauliques utilisent l`huile et exécuter à une pression très élevée par rapport à leurs homologues pneumatiques. Les systèmes pneumatiques utilisent l`air et exécuter à une pression beaucoup plus faible.

  • Vidéo: Hydraulique - Mesure extérieur d`un vérin

    Examinez le cylindre pour une pression maximale. S`il est un système pneumatique, la pression ne se rendre à quelques centaines de livres par pouce carré (psi). Dans un système hydraulique, la pression pourrait atteindre 5000 livres par pouce carré. Une note très haute pression suggère un cylindre hydraulique conçu pour être utilisé. Les vérins hydrauliques sont également plus grandes que leurs homologues pneumatiques, afin de pouvoir comparer les cylindres à un cylindre que vous savez est pour une utilisation pneumatique ou hydraulique.



  • Compresser ou étendre le cylindre à la main si elle fait partie d`un petit système. Étant donné que l`huile ne compriment pas facilement, vous ne serez pas en mesure de comprimer un vérin hydraulique, bien que vous pourriez être en mesure de comprimer un vérin pneumatique. Soyez très prudent si vous choisissez de le faire avec un systèmes hydrauliques et pneumatiques de purge peut à la fois produire des quantités massives de force.

  • Vidéo: Les distributeurs pneumatiques - partie 1

    Écouter pour un compresseur ou autre sifflements de l`air. Les systèmes hydrauliques sont toujours fermés. Cela signifie que l`huile reste dans le système et fait recirculer, tandis que les systèmes pneumatiques sont souvent ouverts, avec un compresseur à une extrémité qui pressurise l`air à mettre dans le système et les évents d`air lorsque la pression devient trop élevée. Certains systèmes peuvent avoir un compresseur mécanique, tandis que d`autres systèmes peuvent avoir une cartouche de gaz ou d`un cylindre à gaz.

  • Tracer le système à partir du cylindre vers sa source par la suite les tuyaux. Pouvez-vous voir une bonbonne de gaz ou d`un compresseur d`air? Si vous pouvez trouver non plus, le système est susceptible d`être un système hydraulique. Si vous en trouvez un, le système est pneumatique. Ceci est la seule façon de savoir avec certitude si un système est pneumatique ou hydraulique.

Conseils & Avertissements

  • Les deux systèmes pneumatiques et les systèmes hydrauliques fonctionnent sous très haute pression. Soyez prudent quand on regarde autour d`eux.
Articles connexes