Vs. pompe à piston pompe diaphram

<

Contenu

p>Les pompes à piston et à membrane fonctionnent selon des principes différents et sont chacun bien adapté pour des applications différentes. Il est important de comprendre la tâche d`une pompe doit effectuer pour choisir la pompe appropriée pour le travail.

Opération

  • Les pompes à piston utilisent plusieurs pistons rotatifs autour d`un axe pour créer un écoulement de fluide. Chaque piston pousse le fluide à travers l`orifice de sortie de la pompe lors de son extension. Le piston aspire plus de liquide à mesure qu`il tourne et se rétracte et se répète en continu le cycle. Les pompes à membrane activent un diaphragme flexible qui attire le fluide lorsque la membrane se soulève et l`expulse lorsque la membrane diminue.

Applications

  • Les pompes à piston sont utiles dans des applications modérée à haute pression. Ils travaillent dans les systèmes hydrauliques de la circulation, où est continuellement réutilisé le même fluide hydraulique. Les pompes à membrane fonctionnent bien dans des applications d`eau peu profonde et la pompe habituellement fluide dans et hors de la pompe, mais ne circulent pas et réutiliser le liquide.

considérations

  • Bien que les pompes à piston peuvent fournir une haute pression, ils doivent être utilisés dans des applications liquides complètes. Tous les solides ou les débris dans le liquide hydraulique peut endommager la pompe. Les pompes à membrane ne peuvent pas produire la même quantité de pression ou d`écoulement de fluide comme des pompes à piston, mais ils peuvent pomper efficacement des liquides contenant 25 pour cent ou plus de matières solides.

Articles connexes