Comment puis-Air Pompes travail?

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Pompes à piston

  • La plupart des pompes à main utilisés pour gonfler les pneus de vélo sont des pompes à pistons. Ils ont un piston à l`intérieur et deux valves à sens unique: celle qui va au pneu de vélo et un à l`extérieur. Lorsque la pompe est tiré vers le haut, la pression diminue à l`intérieur. Cela tire dans l`air de l`extérieur, mais ferme la valve du pneu de vélo. Lorsque le piston est poussé vers le bas à nouveau, il comprime l`air à l`intérieur. Ceci ferme la vanne d`entrée et ouvre la valve du pneumatique, en poussant l`air dans la moto.

Pompes à membrane



  • Les pompes à membrane sont étroitement liées aux pompes à pistons. Au lieu de pistons, cependant, ils ont diaphragmes flexibles. Quand une force externe est appliquée, les diaphragmes compriment, forçant l`air dans tout ce qu`il est pompé dans. Lorsque la force est enlevée, la membrane élastique se dilate à nouveau, en tirant plus d`air de l`extérieur. Les pompes à pédale actionnée pour gonfler radeaux pneumatiques sont des pompes à diaphragme.

Pompes à double effet

  • pompes à piston prennent beaucoup de mouvement pour fonctionner. Pour pomper un cylindre plein de gaz, l`utilisateur doit tirer le piston vers le haut et vers le bas. Les pompes à double effet fonctionnent de manière plus efficace en utilisant deux ou plusieurs cylindres. Lorsque le piston est poussé vers le bas sur une pompe à double effet, il comprime un cylindre, poussant l`air. En même temps, l`autre cylindre est tiré ouverte, en tirant dans l`air de l`extérieur. Lorsque le piston est tiré vers l`arrière en place, le cylindre ouvert est comprimé et est tiré le cylindre comprimé vers le haut.

Articles connexes