Comment fonctionnent les outils pneumatiques fonctionnent-ils?

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Pression de l`air

  • Outils pneumatiques fonctionnent par pression d`air. Cette force est ce qui fait que le système TRAVAiL autrement dit, il est la force qui pousse la machine. La pression d`air est fourni par un compresseur d`air. Cette machine comporte un mécanisme de pompe à essence qui force l`air en permanence dans un réservoir de récipient en acier jusqu`à ce que l`air est mis sous pression. L`outil pneumatique est relié à un tuyau qui est fixé au réservoir par l`intermédiaire d`une soupape d`air.

Le pneumatique flexible d`air



  • L`air provenant du compresseur d`air est sous pression constante. Mais il a une soupape de décharge qui est activé uniquement ouvert ou lorsque est connecté le tuyau d`air de l`outil pneumatique. Une fois connecté, il ouvre la vanne et échappe d`air sous pression sous une grande force dans le tuyau. Le tuyau a une autre soupape de purge d`air sur l`extrémité qui reste fermé jusqu`à ce qu`il soit fixé sur le pistolet à air. Une fois fixé, les voies respiratoires est complètement ouvert et l`air sous pression est alimenté directement dans le pistolet.

Mécanisme Firing

  • Chaque outil pneumatique, que ce soit un marteau, cliquet, sableuse ou un autre outil à air comprimé, possède sa propre soupape de libération ou percuteur. Un pistolet à air pneumatique comporte également un mécanisme de sécurité sur la pointe. Seulement lorsque la pointe est pressée contre quelque chose est le mécanisme de tir engagé. Lorsque la gâchette est tirée sur l`outil pneumatique, cette mise à feu « pin » ouvre une soupape à l`intérieur du flux de pistolet et l`air sous pression à travers l`outil. Cet air se soit tourner une manivelle ou d`un moteur qui fonctionne engrenages (comme dans un outil à cliquet) ou bien sûr à travers le canon et tirer un clou à grande vitesse.

Articles connexes