Comment une température de secours travail Valve?

<span class="video-ad-injection">

Qu`est-ce qu`une température soupape de décharge?

  • des soupapes de décharge de la température, aussi connu sous soupapes de température et de pression ou des soupapes TP, sont utilisés pour empêcher l`accumulation dangereuse de l`eau, de la vapeur et la pression de gaz à l`intérieur d`un chauffe-eau. Soupape de métal, typiquement en laiton ou en acier, est vissé dans un orifice de sortie spécial sur le côté ou en haut de la cuve. La valve relâche la pression, ce qui empêche le réservoir de fuite ou d`explosion.

Comment ça marche?



  • Chauffe-eau prennent l`eau froide dans un réservoir et de la chaleur, que ce soit avec des éléments chauffants alimentés électriquement ou des brûleurs à gaz. Lorsque l`eau est chauffée, le sous-produit naturel est de la vapeur. Alors que l`eau ne soit pas bouilli, il est généralement chauffé à 100 à 125 degrés. La vapeur d`eau résiduelle et la chaleur doivent être libérées pour dissiper la menace d`endommager le réservoir, tuyau éclate ou explosion. La vanne prélève le réservoir et libère toute pression. La pression soutenue pousse à travers l`obturateur de soupape, qui est réglé pour ouvrir derrière un niveau prescrit de la force.

Comment est-il installé?

  • Installation d`une vanne de TP est facile, si nécessaire. Les nouveaux chauffe-eau viennent avec des vannes installées à l`usine. Bien que les vannes TP ont rarement besoin de remplacement, ils peuvent être installés par simple vissage de la vanne dans la tige de valve. En fonction de la mise en place de la valve, un propriétaire peut vouloir installer le tuyau de plomberie pour porter le liquide libéré ou à la vapeur loin du réservoir. Utilisation de 3 / raccords de plomberie CPVC 4 pouces et un peu de colle de plomberie, on peut créer une sortie qui dirige le déversement hors loin du chauffe-eau.

Articles connexes