Comment pouvons-DÉCOMPRESSION Vannes de travail?

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Notions de base

  • Les soupapes de pression se trouvent généralement dans les zones où il peut y avoir une accumulation de gaz. Gaz, peu importe quel type, peut nuire à un système si elle accumule trop de pression. Cela comprend la vapeur. Si le système dispose d`une soupape de décharge de pression en place, il peut libérer cette accumulation de gaz et ramener la pression à la normale dans les tuyaux.

Installer



  • Une soupape de décharge de pression est constitué d`un bouchon, réservoir et manche ou un moyen pour ouvrir et fermer la vanne. Le bouchon se trouve à l`intérieur de l`enveloppe de la soupape et est relié à la poignée. Lorsque la poignée est dans la position de fermeture, le bouchon est en place contre le siège de la vanne, qui bloque l`écoulement d`eau de se déplacer plus loin vers le bas du tuyau. Le bouchon peut être réalisé en différents matériaux, tels que du métal ou du caoutchouc, et du type de matériau dépend du gaz se déplaçant dans le tuyau.

Opération

  • La poignée est similaire à une vis. Lorsque tourné vers la droite, il se déplace vers le bas vers la vanne, et quand il est tourné vers la gauche, il monte. Le bouchon, relié au mécanisme, est poussé vers le bas sur le siège lorsqu`il est tourné à droite. Ce joint maintient le fuite de gaz. Lorsqu`il est ouvert, le bouchon se déplace et est libéré du gaz. Si actionné à la main, les gants sont normalement nécessaires en raison de la pression qui sort et en raison de la chaleur associée à certains gaz tels que la vapeur. Parfois, une vanne est relié à des capteurs qui permettent au système de savoir quand la pression doit être libéré et peut être configuré pour être ouvert et fermé automatiquement par la machine.

Articles connexes