Comment régler la pression de l`air sur un compresseur d`air

Réglage de la pression d`air est important parce que tous les outils pneumatiques, comme des fusils à ongles, ont une pression nominale maximale. Le fabricant détermine cela, et le numéro sera imprimé dans le guide de l`opérateur ou une étiquette sur l`outil. Ne jamais dépasser pour des raisons de sécurité et de toujours utiliser la pression minimum pour faire le travail. Maintenir la pression inférieure à 135 psi dans tous les cas. Il y a une soupape de sécurité, qui libérera automatiquement l`air si la pression du réservoir d`air dépasse le maximum, aussi.

  • Tournez le compresseur d`air et laissez le réservoir se remplir. Le compresseur s`éteint quand il a atteint son maximum prédéfini.

  • Mettez le compresseur.



  • Vérifiez la soupape de sécurité. Vous devriez vérifier tous les jours. Il fait partie de la régulation de la pression d`air. Si la soupape de sécurité échoue, vous pouvez sauter vers le haut du compresseur d`air. Tirer l`anneau sur la soupape de sécurité pour libérer l`air pendant trois à cinq secondes. L`air doit échapper.

  • Relâchez la bague. La soupape de sécurité doit rétablir et maintenir la pression. Vérifiez la jauge de pression. Si l`air continue d`échapper, la soupape de sécurité a échoué et vous devriez obtenir le service.

  • Allumez le compresseur et laissez le réservoir se remplir à nouveau. Le compresseur s`éteint quand il a atteint son maximum prédéfini. Laisser le compresseur pour atteindre une pression maximale.

  • Régler le régulateur à la pression que vous voulez. Tourner le bouton de régulation de pression. La pression du régulateur montrera sur la jauge portant la mention « Pression de sortie. »

  • Poursuivre les travaux.

Articles connexes