Comment régler le commutateur compresseur d`air

<p>Les compresseurs d`air sont des éléments importants ateliers mécaniques et de menuiserie, et les interrupteurs de pression sont des éléments importants de ces compresseurs. Ces commutateurs sont utilisés pour maintenir la pression entre deux points prédéfinis, en veillant à ce que le compresseur fonctionne quand il y a une faible pression de système et cesse lorsque la pression maximale souhaitée est atteinte. Veiller à ce que ces points sont réglés correctement vous permettra d`obtenir les meilleures performances de vos outils, y compris pistolets à clous, des exercices et des riveteuses hydrauliques. Réglage de l`interrupteur sur votre commutateur de compresseur d`air est conçu pour être facile.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tournevis
  • Localiser et retirer le couvercle de l`interrupteur de pression, un couvercle en matière plastique noire sur la partie supérieure du compresseur.



  • Transformez votre compresseur, ce qui lui permet de fonctionner jusqu`à ce qu`il s`éteint. Notez la lecture de la pression, car cela est la pression de coupure.

  • Vidéo: Réglage pressostat شرح بالدرجة المغربية

    Purger l`air du compresseur jusqu`à ce qu`il redémarre, ce qui vous donnera la pression de coupe en.

  • Vidéo: Réparation compresseur PULSAIR 50L (PRODIF 853)

    Tournez les vis dans le sens horaire pour augmenter les limites ou antihoraire pour diminuer les limites. Consultez le manuel de votre compresseur pour déterminer quelle vis est la découpe et qui est la découpe sur votre modèle.

  • Régler les vis aux limites les mieux adaptées à vos outils. Les limites idéales sont généralement imprimées sur les étiquettes de sécurité des outils. Répétez le processus dans les étapes 3 et 4 pour déterminer si vous avez la bonne pression.

  • Mettre le couvercle de l`interrupteur arrière et serrer les vis pour le fixer.

Conseils Avertissements

  • Reportez-vous au manuel de votre compresseur pour déterminer s`il y a un différentiel minimum requis pour votre appareil. Avoir un différentiel qui est trop faible peut entraîner l`appareil en cours d`exécution sans bon temps de refroidissement et peut endommager le moteur.
Articles connexes