Les principales raisons pourquoi les entreprises ne

<span>
Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles les entreprises ne parviennent, notamment la mauvaise gestion et le manque de capital.
Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles les entreprises ne parviennent, notamment la mauvaise gestion et le manque de capital. (Image: image milliards de dollars société par Augustus Saxton de Fotolia.com)

Les personnes ou groupes de personnes ou d`entreprises commencent entreprises tout le temps. Malheureusement, près de la moitié de ces entreprises échouent dans leurs deux premières années, selon le Bureau des États-Unis of Labor Statistics. petites et grandes entreprises peuvent aussi bien être sujettes à des défaillances d`entreprises. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles les entreprises échouent, y compris un manque d`argent et une mauvaise planification. Parfois, même l`équipe de direction est responsable de l`échec de l`entreprise.

Le manque de capital

De nombreuses entreprises sous-estiment le montant du capital dont ils ont besoin pour démarrer ou gérer une entreprise. Il faut de l`argent pour acheter et utiliser des fournitures, embaucher des employés, la publicité et la location de bureaux. Le capital peut aussi devenir un problème en période de ralentissement économique que les banques peuvent augmenter leurs besoins ou être moins susceptibles de financer certaines entreprises.

Plan d`affaires pauvres

Une autre raison majeure des entreprises échouent en raison d`un mauvais plan d`affaires. Les propriétaires d`entreprise et les partenaires doivent étudier les forces et les faiblesses de leurs concurrents et être en mesure d`estimer leur part de marché pour les premières années. Les entreprises doivent également décider comment le prix de leurs produits, quels véhicules publicitaires qu`ils prévoient utiliser, combien ils prévoient de dépenser pour la publicité et s`il y a d`autres produits qu`ils pourraient produire ou les marchés qu`ils pourraient entrer de façon réaliste.

Les décisions de mauvaise gestion



Les entreprises recrutent souvent les gens à exécuter divers services tels que la marque, la publicité, la finance ou le développement des affaires. De plus, la haute direction, y compris les chefs de la direction, prendre des décisions importantes sur les fusions et acquisitions, la mise en œuvre des stratégies de vente et de plus en plus la distribution des produits. Cependant, les dirigeants de l`entreprise et les chefs de service de temps en temps à prendre les mauvaises décisions, ce qui coûte de l`argent de l`entreprise. Que leur manque d`expérience ou a échoué à la recherche des changements dans les goûts des consommateurs, l`une des raisons principales sociétés échouent en raison de mauvaises décisions de gestion.

Au cours de l`expansion

Une autre principale raison que les entreprises échouent parce qu`elles étendent sur, selon l`article « Pourquoi beaucoup de petites entreprises échouent? » à allbusiness.com. Certaines entreprises tentent d`acquérir d`autres organisations ou acheter une gamme de produits. Parfois, les coûts d`expansion deviennent de grands engagements et les couper en bénéfices.

Bad Localisation

Entreprises de vente au détail peuvent échouer à cause d`un mauvais emplacement. L`emplacement peut être mauvais d`un point de vue socio-économique, ou de nouvelles entreprises et la construction peut parfois entraver les ventes et les profits. Les sociétés peuvent payer des impôts exorbitants dans une zone où ils pourraient jouir de certains allégements fiscaux à un autre endroit de la ville. Mauvais emplacement est généralement le résultat d`une mauvaise planification des activités.

marketing inefficace

Une autre raison premières entreprises échouent en raison d`une mauvaise commercialisation ou de la publicité. Une entreprise peut présenter un produit qui échoue dans le marché en raison d`un manque de recherche marketing. Une autre société peut être d`utiliser le mauvais mélange de la publicité, en se fondant peut-être trop sur cher, la publicité télévisée fragmentée où Internet et la promotion des ventes seraient plus efficaces.

Sous-estimer le concours

Les sociétés échouent souvent parce qu`ils sous-estiment la force de leurs concurrents. Les entreprises doivent parfois effectuer une analyse SWOT (forces, faiblesses, opportunités et menaces), où ils analysent les forces et les faiblesses de leurs concurrents. De cette façon, l`entreprise peut être plus flexible pour faire des ajustements ou de modifier leurs stratégies.

Échec de modification des temps

La technologie et les changements de la demande des consommateurs au fil du temps. Par exemple, les gens qui ont afflué une fois pour acheter des cassettes vidéo pour leur magnétoscope finalement commencé à acheter des DVD comme la technologie a changé. Toute entreprise qui continue à la vente d`un produit démodés échouera finalement. Ne change pas avec le temps est une autre principale raison des échecs de l`entreprise.

Articles connexes