Combien de nouvelles entreprises échouent dans la première année?

<span>
Combien de nouvelles entreprises échouent dans la première année?
Combien de nouvelles entreprises échouent dans la première année? (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Statistiques

Traditionnellement, les traditions communes de la pratique des affaires a estimé que environ 50 pour cent des entreprises échouent dans la première année. Ce nombre a également eu lieu à augmenter de façon spectaculaire au cours des cinq premières années d`exploitation d`une entreprise, lorsque le nombre est prétendu monter aussi haut que 90 à 95 pour cent. Ces chiffres ont été utilisés par les professeurs et les gestionnaires à mettre l`accent sur la difficulté de démarrer et gérer une entreprise, et le montant de dévouement et de travail nécessaires pour les faire réussir. Les chiffres de la dernière étude menée par la Small Business Administration racontent une histoire différente et plus encourageante. Selon l`ASB, environ les deux tiers, soit 66 pour cent au dernier passé les deux premières années, laissant seulement un tiers des entreprises qui échouent à l`intérieur de ces deux années. Étendue à quatre ans, le nombre d`entreprises survivants diminue à seulement 44 pour cent, ce qui signifie qu`environ 56 pour cent des entreprises ne parviennent pas à la marque de cinq ans, loin de 90 à 95 pour cent précédemment revendiqué.

Inscrivez-vous sur la fenêtre du magasin vidéo fermé à New York
Inscrivez-vous sur la fenêtre du magasin vidéo fermé à New York (Photo: Spencer Platt / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

Les principales causes

Vidéo: Comment Hugo a subi 3 ÉCHECS de création d`ENTREPRISE... et s`en est REMIS :)



Pourtant, la moitié des nouvelles entreprises en faillite au cours des cinq premières années est un nombre important, et les études attribuent aux mêmes effets que d`autres réclamés étaient responsables des chiffres gonflés. Principalement, les entreprises ont une difficulté à faire un profit pour leurs premières années d`activité. Presque toutes les entreprises subissent une perte lors de la première début, et il est souvent plusieurs années avant de pouvoir réaliser un profit. Les nouveaux investisseurs peuvent ne pas être prêts à faire face à ces pertes, et l`entreprise ne peuvent pas avoir assez de capital pour surmonter ces premières années d`essai. Cette loi générale s`applique à toutes les nouvelles entreprises à moins qu`ils sont des succursales de sociétés prospères existantes.

Femme ayant un jour lent au bureau
Femme ayant un jour lent au bureau (Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Causes secondaires

Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42

D`autres entreprises échouent pour des raisons plus stratégiques. Les entreprises sont parfois commencé pour les mauvaises raisons, que ce soit uniquement comme un moyen de gagner de l`argent ou pour le succès continu, et les propriétaires ne peuvent pas avoir la passion ou la persévérance pour continuer à fonctionner efficacement l`entreprise et d`apprendre de leurs erreurs. De nombreux autres facteurs peuvent influer sur la réussite des entreprises dans ces premières années, y compris les philosophies de gestion et de mauvais endroits.

vente de clôture de l`entreprise de meubles
vente de clôture de l`entreprise de meubles (Image: Tim Boyle / Getty Images Nouvelles / Getty Images)
Articles connexes