Quand le Perdant à payer si vous gagnez une action en justice en Cour des petites créances?

<

Contenu

span>

Lorsque vous perdez des petites créances cas, le tribunal donne le gagnant le droit de collecter de l`argent de votre part. Depuis combien de temps vous devez payer cet argent diffère entre les Etats, mais en général le gagnant peut prendre l`argent de vous quand il choisit. Cour des petites créances et collections lois diffèrent largement entre les Etats, et vous devriez toujours parler à un avocat dans votre région si vous avez besoin de conseils ou d`assistance juridique avec une petite question des revendications de la cour.

arrêts

Quand quelqu`un vous poursuit en justice en cour des petites créances et victoires, que ce soit parce que la personne a prouvé son cas ou parce que vous ne parvenez pas à apparaître, le tribunal émet un jugement indiquant combien vous devez au gagnant. Il est alors à la personne qui vous a poursuivi, connu sous le nom du demandeur ou du créancier judiciaire, pour recueillir l`argent que vous devez de vous. En général, le tribunal ne recueillera pas l`argent pour un créancier de jugement.

collections



Une fois que vous perdez une action en justice, le créancier judiciaire acquiert des droits spécifiques pour recueillir l`argent. Le créancier peut, par exemple, garnir votre salaire légalement, ce qui signifie qu`il peut prendre de l`argent directement de votre chèque de paie sans votre permission. Si vous voulez éviter cela, payer le créancier du jugement dès que vous le pouvez. Dans le cas contraire, le créancier peut prendre toutes les mesures de collecte dans votre état.

Périodes de temps

Le temps que vous devez payer sur un jugement aux petites créances est généralement à la fois vous et le créancier du jugement. Toutefois, si le créancier ne perçoit pas l`argent dans un certain laps de temps, vous pouvez être libre d`avoir à payer du tout. Tous les États ont adopté des lois de restrictions sur les jugements qui limitent la durée du créancier doit recueillir l`argent. Ces lois donnent au créancier une quantité limitée de temps, allant de trois à 20 ans, pour recueillir l`argent. Une fois ce temps écoulé, le créancier ne peut recueillir sur le jugement.

Règlement

A part aller au procès et perdre une petite cas, les réclamations de la cour, vous et le demandeur peut régler vos différends avant de comparaître en cour. Si vous et le demandeur peut parvenir à un accord entre vous, connu comme un accord de règlement, vous pouvez éviter d`avoir à aller au tribunal et éviter tout processus de collecte.

Articles connexes