Façons d`accroître l`équité sur un bilan

<

Contenu

span>

est le montant d`argent que les propriétaires de capitaux il d`une entreprise ont droit. Sans surprise, les entreprises veulent augmenter les fonds propres du bilan. Même si cela peut être difficile dans la pratique, il est relativement simple dans Théorie- une entreprise peut augmenter l`équité dans le bilan de trois façons distinctes.

Bilans

Un bilan est un document comptable financier qui contient trois composantes, les actifs, les passifs et les capitaux propres. La gauche, colonne de liste des actifs de l`entreprise, tandis que la droite, les colonnes de la main la liste de ses passifs et capitaux propres. Les colonnes de gauche et de droite doivent toujours ajouter au même montant, ce qui signifie que toute modification de l`un élément particulier affectera les autres éléments, aussi bien.

L`augmentation de l`actif



Equity augmentera le bilan tout moment des actifs de l`entreprise augmentent plus que ses engagements. Par exemple, si une entreprise est en mesure d`augmenter ses revenus de 100 000 $, mais cela ne fait qu`augmenter ses engagements de 20 000 $, alors les capitaux propres du bilan augmentera de 80 000 $. Essentiellement, cela signifie qu`une entreprise peut augmenter la valeur nette du bilan si elle est en mesure d`augmenter ses profits.

La diminution Liabilitities

Une entreprise peut également augmenter la valeur nette sur un bilan en diminuant ses engagements sans diminuer ses actifs autant. Par exemple, si une entreprise a une dette de 70 000 $, mais il négocie pour régler la dette à un taux réduit de 50 pour cent, en ne payant que 35 000 $, alors les capitaux propres au bilan augmenterait de 35 000 $. En effet, 35 000 $ dans le passif serait, essentiellement, être éliminé sans avoir besoin de les payer.

Stock d`émission

La façon la plus simple d`augmenter les capitaux propres du bilan est en émission d`actions. Chaque fois que l`entreprise émet des actions, la valeur nette de la hausse des fermes par le montant qui a été émis en stock. Par exemple, si une entreprise avait des propriétaires de capitaux de 400 000 $ et a émis 300 000 $ en actions, alors les propriétaires de capitaux passerait à 700 000 $. Par conséquent, il y aurait aussi une augmentation de 300 000 $ à l`actif de l`entreprise.

Articles connexes