La différence entre la section d`actions un organisme sans but lucratif Business & une entreprise appartenant à des investisseurs,

<span>
Capitaux propres au bilan à but non lucratif est connu sous le nom
Capitaux propres au bilan à but non lucratif est connu comme « l`équilibre des fonds. » (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les deux organismes sans but lucratif et les entreprises appartenant à des investisseurs cherchent à renforcer leurs bilans en augmentant les actifs et les dettes et autres passifs à la baisse. Les bilans des deux opérations montrent l`équité comme un aperçu de la santé financière de l`organisation pour une période donnée en déclarant ce qui appartient, devait et a investi.

Les actifs de l`équité en équation

Actifs dans une entreprise « à but lucratif » comprennent les bâtiments, les meubles, les ordinateurs, le matériel ou même des investissements et des dépôts de garantie. Dans une organisation à but non lucratif, les actifs ne sont pas aussi complexes. Ce sont les fonds recueillis. Dans les deux cas, quels que soient les actifs sont conservés par l`organisation après le paiement des dettes est l`équité. Pour une organisation à but non lucratif, l`équité est appelée « solde du fonds. »

Restreint actifs Effet sur l`équité



Le bilan est destiné à refléter la façon dont une organisation commerciale ou sans but lucratif effectue. La force dans les capitaux propres ne reflète pas nécessairement la disponibilité des fonds. Avec une entreprise, les actifs semblent renforcer le bilan. Toutefois, lorsque les actifs sont utilisés comme garantie pour un prêt, il est limité et ne sert pas de flux de trésorerie et la nouvelle dette diminue les capitaux de l`entreprise. Avec une organisation à but non lucratif, le fonds peut recevoir une subvention temporairement limitée apparaissant à renforcer les fonds propres au bilan. Cependant, parce que les fonds sont limités, il ne sert pas le but de flux de trésorerie immédiate.

Passif dans les capitaux propres équation

Tous les comptes à payer ainsi que d`autres montants dus sont déduits de l`actif total. Il est enregistré comme le « solde du fonds » sur le bilan à but non lucratif. Semblable à un bilan commercial, le côté gauche de la liste des états et totalise les actifs. Les listes du côté droit et total du passif. Ci-dessous le passif, le solde du fonds ou de capitaux propres pour un bilan d`affaires, est enregistré. La somme du solde du fonds ou capitaux propres est ajouté au passif total et enregistré comme « Total du passif et du solde du fonds » pour un bilan à but non lucratif, ou « Total du passif et des capitaux propres » pour un bilan d`affaires. Le total doit être égal à l`actif total.

Types d`actions

Les deux sources de capitaux propres figurant sur un bilan d`affaires sont des bénéfices non répartis et de nouvelles ventes d`actions. Un bilan à but non lucratif peut conserver les bénéfices, mais ne peut pas vendre des actions ordinaires pour lever des fonds. Par conséquent, les ventes d`actions ne figure pas sur un bilan à but non lucratif. Au contraire, elle recueille des fonds grâce à des subventions et des dons pour une cause spécifique, tels que les besoins en matière de soins de santé ou d`éducation.

Articles connexes