Comment comprendre un état financier à but non lucratif

Les états financiers peuvent fournir des informations clés sur un but non lucratif`s health and core values.
Les états financiers peuvent fournir des informations clés sur une des valeurs de santé et de base sans but lucratif. (Image: Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Tout comme leurs homologues à but lucratif, les organismes sans but lucratif maintiennent les états financiers qu`ils distribuent régulièrement aux membres du conseil comme un moyen d`évaluer la santé financière des organisations. Les états financiers vérifiés sont souvent nécessaires dans le cadre d`une demande de subvention. Alors que les rapports financiers ne sont pas aussi largement accessible que les formulaires fiscaux annuels à but non lucratif sont par la loi fédérale doivent divulguer au public, appelé 990 formes, environ 13 pour cent des organismes sans but lucratif ont affiché leurs états financiers vérifiés sur leurs sites Web en 2008, selon à Guidestar.org. Les états financiers peuvent être une ressource précieuse pour tous ceux qui veulent faire des recherches sans but lucratif avant de donner de l`argent.



Comparer les actifs et passifs à l`état de la situation financière. Ce formulaire est également soumis à l`IRS comme partie IV du formulaire 990 et doit être mis à la disposition du grand public. Les actifs et passifs sont présentés en fonction d`une équation comptable de base: Actif = Passif + actif net. Cette formule montre essentiellement que les choses de valeur que l`organisation détient sont égales à sa dette ainsi que les actifs financés par ses propres ressources. L`équation est le même que celui indiqué sur un but lucratif états financiers, à l`exception des sociétés à but lucratif utilisent les termes « équité » ou « valeur nette » au lieu de « l`actif net. »

Vidéo: DOCUMENTALES

Articles connexes