Règles pour une collecte de fonds

<span>
L`argent fait de la collecte de fonds doit aller à la cause, il était destiné.
L`argent fait de la collecte de fonds doit aller à la cause, il était destiné. (Image: argent, argent, argent image par easaab de Fotolia.com)

La collecte de fonds peut être un sujet sensible, car les donateurs sont invités à mettre à la fois leur argent et leur confiance en une personne ou une organisation. L`état dans lequel se tiendra la collecte de fonds veut assurer que le dollar donné finit exactement où le donateur a voulu qu`elle. Pour protéger le donneur, certaines lois applicables aux activités de collecte de fonds. Ces lois peuvent être différentes selon qu`elles sont réalisées en face à face, par téléphone ou sur Internet.

Bénéfices

Vidéo: Ambassadrice du Défi-Jeunesse 2017

La règle la plus fondamentale de toutes les collectes de fonds est que le montant total des fonds amassés doit aller à la cause pour laquelle il était destiné. Si l`organisateur annonce une levée de fonds pour la recherche sur le cancer du sein, il doit se assurer 100% du dollar versé se dirige vers la recherche sur le cancer du sein. Il ne peut pas extraire des fonds pour l`argent qu`il a dépensé pour lancer la collecte de fonds ou pour tout type de paiement personnel. En outre, Guidestar fait remarquer que les donateurs « ne peuvent pas recevoir des biens et des services en échange de leurs dons, ils ne peuvent pas obtenir des dividendes sur leur investissement. »

enregistrement

Vidéo: ECOLIBREE



Les organismes de bienfaisance et les levées de fonds qu`ils détiennent sont généralement tenus d`être enregistrés à l`état. Cette loi protège les donateurs de la collecte de fonds frauduleux. L`inscription comprend une description des activités de collecte de fonds, un rapport sur les documents financiers, et une somme modique qui couvre le coût de la surveillance de l`organisme de bienfaisance. La même forme et le procédé est utilisé dans 35 états américains.

Commercialisation

La collecte de fonds peut être effectuée en personne, par téléphone et sur Internet. Actuellement, il n`y a pas de lois spécifiques sur la collecte de fonds sur Internet. Pour télémarketing, tous les appels doivent être effectués entre les heures de 8 heures et 21 heures Le nom et le but de l`organisation doivent être communiqués immédiatement au destinataire de l`appel. Toute la vérité sur l`organisation doit être présentée. Enfin, les télévendeurs doivent respecter tous « ne pas appeler » demandes. Dans le cas contraire, ils peuvent faire l`objet d`une amende de 11 000 $, comme il est écrit sur Guidestar.

Assurance

Levée de fonds détenus dans des lieux non détenues par l`organisme de bienfaisance exigera la question de la charité un avenant à leur police d`assurance nommant le propriétaire du lieu en tant que bénéficiaire. Cela protège le propriétaire de toute responsabilité dans le cas où quelqu`un est blessé à la collecte de fonds. Ces certificats sont facilement obtenus auprès de la compagnie d`assurance pour les frais.

Articles connexes