Lignes directrices de l`IRS pour les collecteurs de fonds

<p>La collecte de fonds est une source de revenus importante pour les organismes sans but lucratif et de bienfaisance, et alors que ces revenus sont exonérés d`impôt, il existe des directives de Internal Revenue Service pour le processus de collecte, la communication et la divulgation les revenus provenant de dons et les dons eux-mêmes. Même les bénévoles qui travaillent pour des organismes de bienfaisance ont des lignes directrices IRS touchant ce qu`ils peuvent déduire dans le don de leur temps à une collecte de fonds.

Activités de financement Autorisés

  • L`IRS reconnaît le large éventail d`activités de collecte de fonds nécessaires pour générer de l`argent pour des organismes sans but lucratif et de bienfaisance. La plupart de ces activités sont admissibles et libre d`impôt aussi longtemps que certaines directives sont respectées. Les activités ne doivent pas être le commerce qui est régulièrement effectué. Par exemple, une vente de pâtisseries de week-end est considéré comme une collecte de fonds, alors qu`une boulangerie gestion église ne fonctionne pas. Lorsqu`un organisme de bienfaisance mène tirages ou des tirages au sort, le prix doit être de plus de valeur nominale par rapport à la taxe d`entrée. Tout événement de collecte de fonds qui implique des activités de jeu peut ne pas être admissible.

Exigences relatives aux rapports



  • En règle générale, l`IRS suit est que plus les recettes brutes générées par une campagne de financement, plus les exigences de déclaration. Alors que le niveau de détail pour la tenue des dossiers est à l`organisation individuelle, l`IRS nécessite la réunion tenue des registres financiers des exigences communes pour les documents justificatifs, conservés pour des périodes déterminées par l`IRS pour votre situation fiscale. Dossiers couvrant votre collecte de fonds peuvent inclure des bandes de caisse enregistreuse, les bordereaux de dépôt bancaires, ainsi que d`autres documents impliquant l`apport de fonds. De même, les dépenses pour les articles liés à la mise en scène de votre événement de collecte de fonds sont pris en charge par les chèques annulés, des bandes de caisse enregistreuse et autres recettes.

Les bénévoles qui travaillent sur les collecteurs de fonds

  • Les bénévoles donnent de leur temps pour organismes sans but lucratif, souvent pour aider les activités de collecte de fonds. Le don de ce temps n`est pas déductible de la même manière comme un don en argent ou des biens, mais certains frais de leur poche les bénévoles encourt peut-être. Ces dépenses doivent provenir directement des services bénévoles et ne doivent pas être remboursés par l`organisation. Kilométrage, parking, uniformes, repas loin de la maison et d`hébergement peuvent être considérés comme des déductions par le volontaire, mais ceux-ci n`affectent pas la déclaration ou la divulgation liée à une collecte de fonds.

considérations

  • La nature de la collecte de fonds déterminera si votre contribution est déductible d`impôt déductible du revenu imposable. Par exemple, lorsque les enfants toile quartiers avec des biscuits ou des barres de chocolat, vous obtenez quelque chose pour le montant du don à sa valeur marchande. Aux yeux de l`IRS, qui ne sont pas admissibles comme un don, puisque vous recevez quelque chose en retour. Depuis le retour au but non lucratif peut être seulement une fraction du prix d`achat d`un article, un don en argent direct peut servir à la fois vous et plus efficacement à but non lucratif.

Articles connexes