Quel pourcentage de revenu peuvent utiliser organismes sans but lucratif pour les frais administratifs?

<span>
Les clients participant à un événement de collecte de fonds dans le parc.
Les clients participant à un événement de collecte de fonds dans le parc. (Image: Jackson Laizure / Getty Images Entertainment / Getty Images)

organismes sans but lucratif soulèvent généralement de l`argent pour offrir des programmes communautaires ou de se livrer à des activités de bienfaisance. Cependant, organismes sans but lucratif n`ont des frais généraux, comme les salaires des employés, la construction et l`entretien des équipements, les frais de services publics et des fournitures. Bien qu`il n`y ait pas d`exigence de pourcentage standard, organismes sans but lucratif typiques passent de 15 à 40 pour cent des recettes sur les coûts administratifs.

Tarifs typiques



Un sondage Août 2012 Gray Matter recherche Conseil a indiqué que l`organisation à but non lucratif dépensé en moyenne 36,9 cents de chaque dollar sur les frais administratifs. Au moment de l`enquête, le Better Business Bureau Wise Giving Alliance a suggéré que organismes sans but lucratif ne dépassent pas un ratio frais généraux à 35 pour cent des contributions. Les fondations, qui sollicitent des dons pour disperser à d`autres programmes à but non lucratif et communautaires, maintenir un ratio beaucoup plus faible d`environ 10 à 15 pour cent.

Les attentes du public

Vidéo: Calling All Cars: Escape / Fire, Fire, Fire / Murder for Insurance

Américains qui font des dons d`argent pour organismes sans but lucratif souvent ne reconnaissent pas les coûts administratifs importants impliqués dans les opérations à but non lucratif. L`enquête Gray Matter a également demandé au public de ses attentes pour l`administration à but non lucratif. Les répondants ont suggéré un ratio de 23 cents par dollar était pratique. Ce montant est de 13,9 cents inférieur à la moyenne réelle expenditure.Twenty-sept pour cent des répondants au sondage ont dit 10 à 19 pour cent était raisonnable pour les dépenses administratives.

Articles connexes