Règles pour 501c3 Collecte de fonds tiers

<p>La philanthropie peut prendre plusieurs formes: Certains supporters donnent de l`argent directement à leurs organismes de bienfaisance préférés, tandis que d`autres contribuent leur temps grâce à des efforts volontaires. D`autres encore deviennent des collectes de fonds tiers pour leur organisation à but non lucratif préférée, les contributions collecte semi-indépendante par des événements ou des collectes de fonds qui profitent à un organisme de bienfaisance admissible 501c3. Bien que l`Internal Revenue Service examine ces types d`événements pour vous assurer qu`ils ne sont pas un don frauduleux, des collectes de fonds doivent se conformer à des règles pour assurer leur événement crée des dons déductibles d`impôt et ne met pas en danger le statut à but non lucratif de leur organisme de bienfaisance choisi.

Conditions générales d`Utilisation

  • Bien que les événements de collecte de fonds tiers peuvent prendre pratiquement toute forme leurs organisateurs peuvent imaginer, quelques règles générales applicables à toutes les situations. Les bailleurs de fonds --- ceux qui sont impliqués dans un événement tiers --- doit en fait faire des dons à la charité. Les dons en espèces ne doivent pas être échangés contre des dividendes ou de petits services ou des éléments qui servent de jetons de remerciement plutôt que des achats légitimes. Les événements devraient être généralement à l`appui de l`ordre du jour de l`organisation 501c3, et doivent légitimement produire plus de dons que le montant investi dans l`organisation et l`administration de l`événement tiers.

déclarant franchises



  • Il est de la responsabilité d`une collecte de fonds tiers pour informer les donateurs sur le montant qu`ils peuvent demander en déduction de bienfaisance pour participer à l`événement. Les donateurs peuvent réclamer des déductions égales à toute contribution en espèces versée directement à l`organisation 501c3. Si les bailleurs de fonds contribuent sous la forme d`achat d`un billet pour un gala ou un dîner, ils ne peuvent réclamer le montant supérieur à la juste valeur de marché du bien. Par exemple, les bailleurs de fonds qui achètent des sièges à un $ 500 par plaque avantage dans un restaurant où les repas coûtent généralement convives 100 $ chacun, les donateurs ne peuvent réclamer des déductions de 400 $ pour chaque repas. Les organisateurs doivent informer les participants à l`avance le montant qu`ils peuvent demander en déduction à ces événements.

La tenue de documents

  • Les organisateurs doivent tenir des registres détaillés de leurs dépenses lors de l`organisation d`un avantage event- qu`ils peuvent réclamer ces dépenses sous forme de dons, à condition qu`ils ne dépassent pas le montant élevé en cas de levée de fonds. Les organisateurs ne peuvent réclamer les frais directs nécessaires pour tenir l`événement, comme le coût de location de la tente, les repas ou la location d`un frais accessoires, tels que passantes le coût d`un repas lors de la planification de l`événement, ne peut être invoquée. Les organisations préfèrent souvent que les hôtes offrent un don forfaitaire à l`organisation, qui est ensuite utilisé pour gérer l`événement et est passé par l`organisme de bienfaisance. Cette méthode simplifie le processus comptable pour les deux parties.

Les lois de l`État

  • Les lois des États varient considérablement en ce qui concerne l`enregistrement des organismes de collecte de fonds tiers. Bien que neuf États ne nécessitent pas des organisations de notifier l`état de leurs actions et intentions de recueillir des fonds pour un organisme de bienfaisance 501c3, d`autres États exigent que tous les collecteurs de fonds tiers pour certains ne nécessitent registres ont pas parties privées pour inscrire si elles détiennent simplement un petit événement. Parmi les états qui nécessitent une inscription, mais tout le Colorado, la Floride et de l`Oklahoma permettent aux organisations caritatives à solliciter l`aide de l`inscrire déclaration d`enregistrement unifiée.

Articles connexes