Qu`est-ce que Temp Est-ce que Jet Fuel Burn?

<

Contenu

span>
Le carburéacteur a une température d`auto-inflammation de 410 degrés F.
carburéacteur a une température d`auto-inflammation de 410 degrés F. (Image: moteurs à réaction et les paumes 2 images par Aaron Kohr de Fotolia.com)

turboréacteurs brûler du carburant pour créer la propulsion par poussée explosive. Mais une explosion peut être dangereux pour la machine et de ses passagers, alors carburéacteurs utilisent un mélange sophistiqué pour éviter l`inflammation accidentelle.

Contenu de carburant



carburéacteur commerciale est faite de kérosène spécialement traité. Il est donné des additifs qui le protègent contre l`allumage par des sources non intentionnelles, telles que l`électricité statique, extrêmes métaux froids et des traces.

Point de rupture

est la température requise pour qu`il produise les vapeurs nécessaires du point d`éclair d`un composé pour l`allumage. carburéacteur commercial a un point de 100 degrés flash relativement élevé F, ce qui permet une manipulation sans danger.

La température d`auto-inflammation

Après le carburéacteur atteint son point d`éclair, il doit alors être chauffé à sa température d`auto-inflammation, où il sera automatiquement combust sans avoir besoin d`une source d`inflammation à l`extérieur. La température d`auto-allumage du carburant à jet est de 410 degrés F.

Articles connexes