Comment faire une trompette avec des valves de tuyaux

<span>

Une trompette est l`un des plus anciens instruments de musique, datant de 1500 av. J.-C. Joué par soufflage d`air à travers les lèvres fermées pour produire un bruit de ronflement, les trompettes sont généralement construits à partir de tubes en laiton souvent plié deux fois en une forme arrondie. reproductions modernes peuvent être créés à partir de matériaux synthétiques, y compris les valves de tuyaux et de laiton en PVC. Vous pouvez faire votre propre trompette de tuyau en PVC et d`autres matériaux pour produire un instrument qui est lancé en si bémol.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tuyau en PVC, 1/2 pouces de diamètre, 5 pieds de long
  • Vice
  • 4, les coudes à 90 degrés
  • Mètre ruban
  • coupe-tube / scie
  • Entonnoir
  • Perceuse électrique
  • 1/4-pouce trépan de forage
  • couteau tailler
  • Crayon
  • Adhésif
  • embouchure de trompette
  • valves en laiton filetés
  • ciment solvant
  • primaire violet

Assemblez tous les matériaux à votre plan de travail. Fixer le tuyau en PVC de 5 pieds de long dans un étau. Couper le tuyau en un seul morceau de 11 pouces, deux pièces de 16 pouces, et deux pièces de 4 pouces.

Vidéo: Ih 844 réparation des freins

Ramasser une pièce en PVC de 16 pouces et monter un coude sur une extrémité. Connectez un morceau de 4 pouces au coude. Ajouter un autre coude pour pointer le long de la première conduite. Fixer la pièce de 11 pouces et un coude supplémentaire pour pointer vers la première conduite.

Vidéo: Fabrication d`une fusée à eau

Attachez l`autre morceau de 4 pouces et un autre coude de telle sorte que le coude pointe vers le bas, dans la même direction que la première pièce de PVC de 16 pouces.



Insérer la seconde pièce de 16 pouces et fixer l`ampoule dans son extrémité. Insérez votre porte-parole de la trompette 1 de pouce de la fin de la première pièce de PVC de 16 pouces. Vous devrez peut-être envelopper avec un ruban afin qu`il puisse adapter à la conduite 1/2-inch.

Collez les deux plus longs morceaux ensemble pour garder intact ou empêcher la forme de la trompette de tomber en morceaux.

Testez la qualité sonore. Mettez le porte-parole à la bouche et les lèvres Veillons à travers elle. Faire un son comme vous le feriez sur une vraie trompette et écouter la qualité sonore. Notez que la qualité de la tonalité ne correspond pas à celle d`une vraie trompette depuis votre trompette est faite de matériaux non métalliques.

Vidéo: montage trompe TGV sur SCANIA

Vérifiez la condensation et les fuites d`air. Si vos composants sont bien fixés, l`air peut entraîner une fuite de votre instrument et créer un emplacement incorrect. Examinez votre instrument pour vous assurer que les pièces sont bien connectés. Essayez votre instrument à nouveau pendant plusieurs minutes. L`eau commencera à recueillir à l`intérieur des pièces, résultant de la condensation en raison de votre souffle chaud passant par des tuyaux froids. En installant des valves de cracher sur votre trompette, vous débarrasser de cette accumulation d`eau.

Créer les vannes de broche. Faites pivoter l`instrument pour laisser le goutte à goutte d`eau sur une extrémité. Sortez le porte-parole de la première pièce de PVC de 16 pouces. Mesurer environ 4 pouces de la fin et marquer une marque en utilisant votre crayon. Mesurer 1 pouce de la marque, alors 1 pouce de la seconde marque. Cela fournira trois points pour les trois valves nécessaires pour votre trompette.

Utilisez les marques comme le pointeur à l`endroit où vous souhaitez joindre trois adaptateurs PVC mâles. Collez votre adaptateur PVC mâle au niveau des marques, en utilisant du ciment solvant et apprêt violet. visser avec précaution la soupape de laiton filetée sur trois adaptateurs mâle PVC pour éviter les tuyaux d`extraction. Laisser l`adhésif sécher pendant quatre heures.

Remettre en place l`embout buccal et vérifier à nouveau le terrain.

Articles connexes