Comment obtenir un permis pour un zoo

Comment obtenir un permis pour un zoo. Que vous le fassiez pour but lucratif ou non, la réalisation d`un mini-zoo sans permis de catégorie C est un crime fédéral. Les zoos pour enfants doivent conserver les permis et passer des inspections de routine de l`État. Être autorisé, assuré et USDA certifiés sont des conditions préalables à l`obtention de permis d`accueillir un zoo dans une ville ou un État.

Investir dans une police d`assurance responsabilité civile. Vous devez avoir une assurance responsabilité civile pour obtenir un permis de l`exposant. Si quelqu`un est blessé au cours des activités de zoo choyant, l`assurance indemnisera.



la formation avant d`appliquer l`objet d`une demande de permis de classe C d`un exposant USDA. La formation varie en fonction du type de vous présenter l`intention de le faire. USDA gardiens des animaux de classe C ou les conservateurs de zoo doivent avoir une compréhension adéquate, les compétences et les connaissances de travail pour maintenir les animaux qu`ils gardent.

Obtenir une licence de classe USDA C. Les licences de ces exposants sont nécessaires pour tous les zoos publics et privés, les cirques et tous ceux qui transporte les animaux d`un endroit à un autre pour le bien de l`éducation du public. L`activité commerciale est obligatoire pour cette licence.

Contactez la ville et de l`état dans lequel vous souhaitez obtenir un permis, chaque localité a des critères spécifiques pour la délivrance d`un permis. Demander une demande après avoir obtenu une assurance responsabilité civile et de recevoir votre permis de l`exposant.

Conseils & Avertissements

  • Si un personnel embaucher titulaire d`un permis qui ne sont pas qualifiés pour prendre soin des animaux ou ne sont pas correctement formés, le titulaire est tenu responsable et considéré en violation de la Loi sur la protection des animaux.
Articles connexes