Raisons de révoquer une licence d`assurance

<

Contenu

p>Les agents d`assurance ne peuvent vendre et les politiques de service aussi longtemps que leurs licences sont en règle. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un État pourrait révoquer un permis d`assurance d`un agent.

Formation continue

  • La plupart des États exigent que les agents de suivre une formation de formation continue chaque année ou tous les deux ans. Si un agent ne termine pas la formation, son permis peut être révoqué ou suspendu.

Fraude

  • Le service d`assurance d`un État révoquera la licence d`agent si elle escroque volontairement une société titulaire de la police, l`agent ou l`assurance.

Torsion

  • Torsion implique de contraindre un preneur d`assurance en laissant une déchéance de la police afin de l`amener à acheter une autre politique. Bien que ce soit une pratique courante, il est passible de la révocation de la licence d`assurance.

feuillure

  • Dans la plupart des États, qui offrent des cadeaux, des rabais ou d`autres incitatifs pour inciter un client à acheter une politique est une infraction qui conduit à la révocation du permis.

Condamnation pour crime

  • Un service d`assurance peut révoquer la licence d`agent s`il est reconnu coupable d`un crime.

Articles connexes