Salaires EMT de départ

<span>
techniciens médicaux d`urgence travaillent des heures irrégulières.
techniciens médicaux d`urgence travaillent des heures irrégulières. (Image: l`image ambulancier par Byron Moore de Fotolia.com)

techniciens médicaux d`urgence (ambulanciers) servent de la ligne de front du domaine médical. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), ils répondent à des incidents comme des accidents d`automobile, les crises cardiaques, les glissades et les chutes, les blessures par balle et obstétricaux. Ambulanciers effectuer des interventions médicales d`urgence pour stabiliser les blessures et le transport des patients vers les hôpitaux. Ils travaillent souvent en collaboration avec les agents de police et les pompiers sur les lieux d`urgence.

Le salaire de départ

Selon techniciansalaries.com, les salaires annuels moyens des nouveaux techniciens ambulanciers se situent entre 19 000 $ et 24 000 $ au niveau national par an. PayScale.com fait état d`un départ plus élevé et la gamme globale de salaire annuel de 24367 $ à 30968 $, mais les groupes techniciens ambulanciers paramédicaux ainsi, qui sont généralement mieux payés. Par exemple, à New York, les techniciens ambulanciers sont payés à partir 31931 $, tandis que les ambulanciers paramédicaux sont payés à partir 43690 $.

Le salaire moyen

Vidéo: JAZZ FAIT SA STAR EN BOITE ? ELLE RÉPOND ET POUSSE UN COUP DE GUEULE ! (LES ANGES)



PayScale.com signale une fourchette de rémunération annuelle moyenne pour les techniciens ambulanciers de 26135 $ à 41480 $. taux horaire moyen entre 10,65 $ et 15,75 $. Les taux horaires varient quelque peu selon le lieu géographique, avec New York, payer la fourchette de salaire horaire moyen le plus élevé, 11,96 $ à 17,84 $, et en Ohio payer la fourchette de salaire horaire moyen le plus bas, entre 10,36 $ et 14,26.

Les conditions de travail

Vidéo: Ma première conduite sur un Camion Semi-remorque de 44 tonnes ! [Eisen]

Selon le BLS, les techniciens ambulanciers travaillent dans toutes sortes de conditions. Ils travaillent généralement à l`extérieur et doivent être en mesure de se mettre à genoux, plier et soulever des objets lourds, y compris les personnes. Ils sont placés à un risque plus élevé de maladie ou la capture d`être blessés au travail en raison de la nature de leur travail. Le travail est physiquement pénible et mentalement stressant, car les techniciens ambulanciers doivent prendre des décisions cruciales sur une base quotidienne.

Croissance de l`emploi

Vidéo: La politique c`est net - La santé 2.0

Le BLS prévoit une croissance de l`emploi de neuf pour cent pour les techniciens ambulanciers entre 2008 et 2018. En 2008, environ 210 700 personnes aux États-Unis ont travaillé soit comme techniciens ambulanciers ou le personnel paramédical. Le BLS prévoit que 19.000 nouveaux emplois seront ajoutés par 2018. Les nouveaux techniciens ambulanciers seront nécessaires pour répondre à cette demande croissante et aussi pour remplacer les techniciens ambulanciers qui quittent le terrain en raison des possibilités de promotion limitées.

Articles connexes