Combien est-ce Ambulanciers Faire une heure à New York?

<span>
Ambulanciers à New York gagnent moins que les ambulanciers, qui sont plus hautement qualifiés.
Ambulanciers à New York gagnent moins que les ambulanciers, qui sont plus hautement qualifiés. (Image: Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Bien qu`ils soient autorisés, les techniciens médicaux d`urgence ne sont pas réglementées aussi strictement que beaucoup d`autres travailleurs médicaux à New York, et les exigences de formation ne sont pas presque aussi strictes que pour les prestataires de soins de santé de palier supérieur. À cause de cela, de nombreux techniciens ambulanciers gagnent des salaires horaires inférieurs à ceux des autres spécialités médicales. Couplé avec peu de possibilités d`avancement, ce qui conduit de nombreux techniciens ambulanciers paramédicaux et de quitter le terrain après quelques années, selon le travail manuel Outlook publié par le Bureau of Labor Statistics.

Salaire horaire moyen EMT

Vidéo: L`agenda du Père Noël | Dessin animé spécial Noël (HD)

Le BLS a estimé en 2009 que 13,880 techniciens ambulanciers travaillent dans la région métropolitaine de New York, Long Island et du sud du New Jersey. Ils travaillent pour les services ambulanciers privés et les hôpitaux ainsi que des unités d`incendie et de secours municipaux. Le salaire horaire moyen pour les techniciens médicaux d`urgence à New York est 19,24 $ en mai 2009, selon le BLS. Il y a un large éventail des salaires, cependant, comme la moitié des techniciens ambulanciers de la ville gagnent entre 14,10 $ et 23,63 $ par heure. Seuls les mieux payés 10 pour cent gagnent plus que 28,36 $ par heure.

FDNY EMT échelle salariale

Vidéo: Was World War I good for medicine? (NATO Review)



La plupart des techniciens médicaux d`urgence à New York travaillent dans les ambulances et les équipes de secours exploités par le New York City Fire Department. Le ministère ne signale pas son salaire horaire, car ses techniciens ambulanciers sont payés un salaire. En 2011, le salaire de départ pour les techniciens ambulanciers est 27295 $. Après un an, les techniciens ambulanciers gagnent 28848 $, et continuent de recevoir des augmentations annuelles. Au bout de cinq ans sur le travail, les techniciens ambulanciers reçoivent 39179 $ par année. En plus de leur salaire de base, les techniciens ambulanciers reçoivent trois ans de congés payés chaque année, un choix de régimes de soins de santé fournis ville et un régime 401 (k).

Licensure

Un EMT doit être autorisé et avoir au moins un technicien médical d`urgence - Certificat de base pour travailler comme un EMT à New York. Pour recevoir l`autorisation d`exercer, un technicien doit suivre un cours de formation EMT-B approuvé par l`Etat et de passer deux tests. La première phase, les capacités cognitives, mesure les connaissances d`un EMT des pratiques médicales et techniques dans un examen écrit. Il est administré par le Registre national des techniciens médicaux d`urgence. Un second test, le test psychomoteur, est administré par l`État de New York, et les mesures techniques de sauvetage.

Comparaison avec les moyennes nationales

Vidéo: Billy & Me (VOST)

Malgré le coût élevé de la vie à New York, les techniciens ambulanciers qui travaillent dans la ville ne gagnent pas beaucoup plus que leurs homologues dans d`autres régions du pays. Au niveau national, le salaire horaire moyen pour les techniciens ambulanciers est 15,88 $ en mai 2009, selon le BLS. Ambulanciers à New York gagnent environ 121 pour cent du salaire moyen national. En revanche, les techniciens ambulanciers à Tacoma, Washington, gagnent le salaire horaire moyen le plus élevé dans la nation, 34,40 $, à compter de mai 2009, selon le BLS.

Articles connexes