Comptabilité de la construction dans le processus

<span>
Les propriétaires d`entreprise parlant avec un travailleur de la construction sur place
Les propriétaires d`entreprise parlant avec un travailleur de la construction sur place (Image: wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images)

Les entreprises qui nécessitent d`autres actifs à long terme, tels que les usines, les bâtiments et les machines, ont plusieurs options. Ils peuvent acheter des actifs neufs ou d`occasion des autres, louer les actifs nécessaires ou de construire des actifs eux-mêmes. La construction en cours, aussi connu que la construction est un progrès ou CIP, est un compte du grand livre que les entreprises utilisent pour enregistrer les coûts de construction des actifs à long terme. Le principal problème de la comptabilisation des CIP est la séparation des dépenses des coûts en capital.

Construction en processus compte

Vidéo: Module 71 - Les caractéristiques de la construction budgétaire

Le compte CIP est un fixe ou à long terme, le bilan compte d`actif qui est habituellement appelé une partie de la propriété corporelles paragraphe. Comme un compte d`actif, CIP a un solde débiteur naturel. Seuls les coûts qu`une entreprise ne dépense non immédiatement résident dans le compte CIP. Ce sont des coûts en capital, une entreprise qui doit se déprécier sur un certain nombre d`années. Cependant, l`amortissement ne commence pas jusqu`à ce que la société met l`actif en service, ce qui signifie que le compte CIP ne sont pas amortis. A l`inverse, les entreprises peuvent déduire immédiatement les dépenses du revenu.

Écritures comptables

Vidéo: comptabilité 1: chap 1 & 2



Les coûts d`investissement comprennent les matériaux directs, les frais généraux directs et la main-d`œuvre directe utilisés pour construire un actif à long terme, ce qui est un atout de la société détiendra pour plus d`un an. L`entrée comptable typique est un débit du compte CIP et un crédit en espèces ou les comptes créditeurs. Ce serait le cas, par exemple, le béton coulé pour un bâtiment. les entrées de dépenses comprennent certains frais généraux indirects liés aux projets qui ne répondent pas aux exigences de capitalisation de l`entreprise, tels que les frais de comptabilité et de service du personnel. Les écritures comptables pour ceux-ci sont un débit au compte de dépenses approprié et un crédit en espèces ou les comptes créditeurs.

Comptabilité à deux voies

Les entreprises veulent souvent voir les coûts totaux associés à la construction d`un actif. La solution est de mettre en place CIP comme un compte rendu succinct avec deux sous-comptes. Un sous-compte porte les coûts en capital et autres sous-compte tient les articles à être passés en charges. La société transfère les éléments du sous-compte au compte de dépenses approprié frais de CIP, ce qui crée une piste de vérification des dépenses du projet. Cette approche aide les entreprises à éviter de qualifier correctement les dépenses du projet comme les coûts en capital.

d`achèvement du projet

Vidéo: Comment faire un budget ? (Fichier Excel)

Vidéo: Budgets de trésorerie

Lorsque l`actif du projet entre enfin en service, la société débite le compte d`actifs à long terme approprié, tel que des bâtiments ou des machines, et crédite le projet compte CIP pour apporter son équilibre à zéro. Une fois que ce transfert se produit, l`entreprise peut commencer à déprécier l`actif sur sa durée de vie productive. L`Internal Revenue Service a établi des directives détaillées précisant le nombre d`années, les entreprises devraient utiliser à des fins d`amortissement. Ces chiffres ne portent pas nécessairement de rapport avec la durée de vie de service réel de l`actif.

Articles connexes