Comment sont des créances à long terme enregistrés sur le bilan?

<

Contenu

span>

Dans le monde de la comptabilité, les gens d`argent doivent votre entreprise est un atout. Il apparaît sur le bilan des comptes débiteurs. Les comptes débiteurs sont généralement à moins d`un an. Si elle ne viendra pas en raison de plus de 12 mois, il est un compte débiteur à long terme. Ces dettes sont généralement garantis par des billets à ordre ou d`autres garanties.

Le bilan



Le bilan est une équation: Un côté présente les actifs, l`autre montre les capitaux propres et la dette de la compagnie des propriétaires. comptes à long terme et des billets à recevoir vont sur le bilan de l`actif. Si, par exemple, vous faites un prêt d`argent pour $ 20 000, en raison de 14 mois, vous souhaitez débiter l`entrée des actifs de trésorerie et d`ajouter 20 000 $ à titre de créance à long terme.

Gains et équité

Si l`entreprise gagne des intérêts sur un billet à recevoir, il rend compte des revenus d`intérêts séparément sur le bilan. Un paiement d`intérêts 1 000 $ augmenterait également les bénéfices de la société. Cela apparaît de l`autre côté du bilan, dans le cadre des fonds propres des propriétaires. Toute augmentation des revenus affecte les deux côtés de l`équation du bilan, en les gardant égales.

Bad rapports de la dette

Le bilan est censé donner une image exacte des finances de l`entreprise. Si vous pensez que la dette à long terme ne sera pas payé, le bilan doit refléter. Par exemple, si vous pensez que 5 000 $ 20 000 $ d`une créance à long terme sera impayée, vous réduisez le compte de 5 000 $. Ce chiffre est légèrement différent de la comptabilité fiscale: l`Internal Revenue Service vous préfère attendre jusqu`à ce que la dette va certainement impayée pour le signaler.

Articles connexes