Quels sont les permis d`utilisation et d`occupation?

<span>
La construction d`un nouveau bâtiment est un exemple d`une situation qui exige l`obtention d`un permis d`utilisation et d`occupation.
La construction d`un nouveau bâtiment est un exemple d`une situation qui exige l`obtention d`un permis d`utilisation et d`occupation. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Si vous prévoyez déménager, louer à un locataire, ou d`occuper un bâtiment à des fins commerciales, vous devez obtenir un emploi et un permis d`occupation. Sans elle, votre droit d`exister ou de faire fonctionner dans un établissement ne sera pas reconnu par votre service organisme gouvernemental local ou bâtiment. Vous pouvez également encourir des sanctions, telles que des amendes et l`expulsion, si vous ne parvenez pas à terminer les étapes nécessaires pour obtenir ce permis.

Objectif

Vidéo: Emprise au sol : Exemple concret - Définition

Un permis d`utilisation et d`occupation valide les conditions de vie d`une maison ou d`un bâtiment. Il apporte la preuve qu`un bâtiment ou la structure a été inspecté et a passé les exigences de sécurité et le code de la santé. Il indique également que les organismes gouvernementaux de l`Etat a approuvé l`utilisation d`une structure parce que son propriétaire a terminé toutes les conditions préalables à l`utiliser légalement et de l`ouvrir au public.

Les usages

Vidéo: France, terrorisme et diplomatie en carton

Vidéo: Le Plan Local d`Urbanisme de la MEL



Une personne doit obtenir un emploi et un permis d`occupation dans diverses situations, comme lors de la construction d`un nouveau bâtiment, prendre possession d`un bâtiment industriel ou commercial, l`expansion d`un espace de locataire, le remplacement d`un permis révoqué ou expiré, la réparation des dommages de construction ou la rénovation d`un locataire espace. Certains établissements qui doivent obtenir un permis d`utilisation et d`occupation sont les hôpitaux, les restaurants, les écoles et les établissements de santé. Il y a aussi des circonstances non liées à l`immobilier qui nécessitent l`obtention d`un permis, comme l`ouverture d`un kiosque de Noël ou un support d`arbre de Noël en plein air, et une vente de tente ou autre promotion liées à l`extérieur.

Importance

Utilisation et permis d`occupation protéger les acheteurs, vendeurs, locataires et locataires dans le domaine de l`immobilier. Toute personne qui loue un bâtiment de tout type doit avoir ce permis, car il montre que les structures internes et externes du bâtiment sont prêts pour les locataires. De cette façon, le permis protège les locataires potentiels de la location ou l`achat d`un endroit qui a caché les risques pour la santé ou la sécurité. Le permis protège également les travailleurs à l`intérieur d`un bâtiment en veillant à tous les domaines d`une structure sont en sécurité et en toute sécurité.

termes

Les termes de permis d`utilisation et d`occupation varient en fonction de la compétence et de l`État. Par exemple, dans certains Etats, les permis n`expirent pas et doivent être renouvelés que lorsque l`utilisation ou les dimensions d`un changement d`espace, par exemple après des travaux de rénovation ou d`agrandissement à un espace. Est de faire en sorte que toutes les modifications apportées sont toujours en conformité avec les codes du bâtiment de sécurité et de santé. La plupart des Etats émettent des sanctions si un propriétaire du bâtiment enfreint les dispositions du permis, par exemple ne pas signaler les modifications apportées à une structure. Ces sanctions peuvent inclure des amendes - aussi bas que 50 $ pour une première infraction et de 300 $ ou plus pour une violation deuxième ou troisième - et la perte du droit d`occuper ou d`utiliser une structure.

Articles connexes