Exigences pour la construction d`un hangar à Madera County, Californie

<p>Si votre maison et un garage sont empilés avec "des trucs," il est probablement temps de construire un hangar pour le stockage supplémentaire. Lorsque l`on vit dans Madera County, Californie, Département du bâtiment du comté peut vous délivrer les permis nécessaires pour construire ce hangar, à condition exigences du code du bâtiment de base sont satisfaits. Les exigences pour un hangar à Madera County sont raisonnablement coupées et séchées et proviennent du Code international du bâtiment (IBC) adoptée par le comté comme son code de construction.

exemptions

  • Tout hangar totalisant 120 pieds carrés ou moins sans gaz, l`eau ou des branchements d`électricité réunion marges de recul et les exigences de séparation peut être construit sans permis. Agriculture hangars et bâtiments sont également exemptés des exigences de permis de construction du comté de Madera.

hangars préconstruits



  • Le choix d`un hangar précompilés ou un kit de hangar fait ériger le hangar beaucoup plus rapide. concessionnaires de construction d`approvisionnement et hangar fabricants maintiennent un fichier des exigences de construction du comté de Madera. Les vendeurs qui Livrer et / ou érigent le hangar normalement faire face à toutes les exigences de retrait si le hangar est exempté, et répondre à tous les règlements du comté si un permis de construire est nécessaire.

Planification

  • Sélection du site, la taille et les services publics pour le hangar est la première étape. Un plan doit être établi montre à quel point des lignes de propriété du hangar doit être situé. hangars non exemptés peuvent devoir être aussi peu que 5 ou peut-être 20 pieds ou plus à partir d`une ligne de propriété, en fonction de la zone. Si les services publics doivent être connectés, le dessin doit montrer comment les services publics se connecteront de la maison principale au hangar.

plans de construction

  • Pour construire un hangar personnalisé, vous devrez soumettre des plans de construction dans le comté montrant le système de fondation, construction de mur typique, et l`emplacement des portes et des fenêtres. Si les services publics doivent être installés, mécaniques, électriques séparés, et les dessins de plomberie peuvent être nécessaires. dessins techniques embouties des fermes du bâtiment sont également nécessaires. Les calculs doivent montrer que le bâtiment peut résister à des conditions météorologiques difficiles.

L`obtention du permis

  • Assembler les plans et devis et prendre tout au service de la construction du comté de Madera dans la ville de Madera ou Bass Lake. Dans de nombreux cas - surtout s`il n`y a pas de connexions de services publics - le comté peut délivrer le permis de construire pendant que vous attendez. Si le hangar a la complexité de conception ou dépasse la zone de remise maximale de la zone, la demande de permis sera examinée par le personnel avant l`approbation.

inspections

  • Les permis de construire exigent des inspections à des stades spécifiques - pour les fondations, le cadrage, le câblage rugueux, la plomberie, revêtement et plaques de plâtre - qui peuvent être applicables à la conception. Construire au-delà d`un point de contrôle sans l`autorisation peut entraîner des exigences pour reconstruire des parties du bâtiment. Les inspecteurs du bâtiment répondent normalement aux demandes d`inspection dans les deux jours ouvrables. Une inspection finale est également nécessaire de fermer le permis de construire avec un certificat d`occupation.

Articles connexes