Quels intérêts communs sont partagés par les banquiers et les propriétaires d`entreprise?

<span>
Les banquiers et les propriétaires d`entreprise ont en fait des intérêts très similaires.
Les banquiers et les propriétaires d`entreprise ont en fait des intérêts très similaires. (Image: col et cravate image par Andrew Breeden de Fotolia.com)

Les banquiers sont souvent perçus par les entreprises comme des ennemis ou des obstacles aux prêts et au crédit. Cependant, si vous faites un pas en arrière et regarder la relation entre les banques et les entreprises, vous pouvez voir que les deux parties ont des intérêts très similaires.

Risque



Les deux banquiers et les entreprises conviennent que le risque est une mauvaise chose. Cela est particulièrement vrai si l`on considère l`idée de risque inutile. Si une entreprise ne peut pas convaincre un banquier, et à travers lui la banque, que l`entreprise est un investissement solide avec une bonne chance de succès, alors les chances sont bonnes que l`entreprise ne sera pas en mesure d`obtenir l`aide de cette banque.

Succès

Vidéo: Comment être PROPRIÉTAIRE de 97 appartements à 44 ans en partant de ZÉRO

Vidéo: (6) Napoléon - Un caïd respectueux - Henri Guillemin

Vidéo: MÉLENCHON - Déboulé à Tourcoing

Un intérêt commun que les banquiers et les propriétaires d`entreprises ont en commun est que les deux parties veulent une entreprise pour réussir. Si un propriétaire d`une entreprise réussit, il peut se permettre de rembourser les prêts qu`une banque peut lui donner. Le propriétaire d`une entreprise sera alors en bonne position pour obtenir un autre prêt pour aider à prolonger son entreprise. Les entreprises qui réussissent font à la fois leurs propriétaires et leurs banquiers heureux.

Contacts

Vidéo: EMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE : LES QUESTIONS DES JOURNALISTES - #EDCC16

Les banquiers et les propriétaires d`entreprises qui ont une bonne relation peuvent partager un pool d`informations. Par exemple, si un propriétaire a besoin d`aide supplémentaire de fournitures ou de la publicité, son banquier peut avoir d`autres clients qui pourraient l`aider en fournissant des services nécessaires. Si un banquier a besoin d`une base de clientèle plus large, propriétaire d`une entreprise satisfait est susceptible d`entonnoir d`autres propriétaires d`entreprises et les propriétaires d`entreprise potentiels au banquier.

Articles connexes