Formation et certification pour les banquiers

<

Contenu

p>Les banquiers ont beaucoup d`options pour la formation et la certification, même si exigence minimale de la plupart des banques pour l`emploi est un diplôme d`études secondaires. De nombreuses banques embauchent que les caissiers avec des crédits financiers de niveau collégial. la loi américaine exige que les banquiers impliqués avec les prêts hypothécaires à un permis délivré par l`Association des banquiers américains.

Université

  • La plupart des collèges offrent un certain niveau de cours de gestion financière qui est attrayant pour les gestionnaires d`embauche dans les banques. Un degré commun détenu par les caissiers de banque est l`associé de la science dans la finance et la banque, généralement disponible en tant que titulaire d`un baccalauréat.

American Bankers Association



  • L`Association des banquiers américains et l`American Institute of Banking partenaire pour offrir une formation de perfectionnement professionnel, diplômes et certificats. Ceux-ci incluent la certification marketing Banque, AIB Bank Service de certificat de fournisseur, Small Business Banking gestion des certificats et succursales de détail.

Académie bancaire

  • Certification Académie bancaire est offert dans une variété de spécialisations. Ils comprennent certifié réglementaire Compliance Manager (MRCC), représentant du service à la clientèle certifié (CCSR) et certifié Personal Banker (CPB).

coursework

  • Les classes souvent impliquées dans la formation bancaire et la certification comprennent la comptabilité, la planification budgétaire, l`analyse des états, les acquisitions, sur la planification financière et la gestion des affaires bancaires. Certifications pourraient inclure les directeurs bancaires en fonction du pays et de la monnaie, et la maîtrise du code de conduite pour les entreprises de services monétaires ou les caisses populaires.

Articles connexes