Une description de travail d`un banquier hypothécaire

<p>En général, un banquier hypothécaire est un agent de crédit avec une banque qui se spécialise dans les produits hypothécaires. banquiers hypothécaires diffèrent des courtiers hypothécaires dans un secteur clé. Un banquier hypothécaire travaille avec les produits d`une organisation - son employeur - alors qu`un courtier peut acheter un certain nombre d`organisations pour le prêt optimal. Chacun a des avantages et des inconvénients. Il est vrai qu`un courtier peut avoir une offre de produits plus large, un banquier peut avoir une connaissance plus approfondie des produits qu`il offre.

Le travail

  • banquiers hypothécaires aident les clients à appliquer pour les prêts hypothécaires et les refinancements. Ils aident la banque à attirer de nouveaux clients hypothécaires et les aider à naviguer dans une variété de produits hypothécaires. Ils deviennent le principal point de contact de l`application par la fermeture.

Responsabilités



  • banquiers hypothécaires sont responsables d`un large éventail de fonctions. Ils doivent faire des affaires en conformité avec tous les règlements fédéraux et d`État. Ils doivent attirer de nouveaux clients, grâce à des réunions et des séminaires realty-acheteur. banquiers hypothécaires aident les clients à déterminer quel type de prêt hypothécaire qui répond le mieux à leurs besoins, ainsi que ce qui produit hypothécaire est le plus susceptible d`être approuvé. banquiers hypothécaires négocient les conditions de prêts avec les clients. Ils sont tenus de recueillir tous les rapports de crédit nécessaires et les informations financières pour les demandes de crédit et soumettre paquets de prêt complétés aux souscripteurs pour examen.

Qualifications

  • Au minimum, les banquiers hypothécaires doivent être diplômés d`une école accréditée avec un diplôme d`associé. Il faut une expérience éprouvée de trois ans dans la vente de clôture, comme un an de service professionnel dans le secteur financier. banquiers hypothécaires doivent être en mesure de parler avec confiance et présenter devant des groupes et doivent posséder des compétences supérieures écrites et verbales. De solides compétences en négociation sont nécessaires. banquiers hypothécaires doivent être en mesure d`effectuer des tâches avec compétence mathématiques et analytiques. l `utilisation dans des produits Microsoft Office est également une exigence.

Caractéristiques des banquiers hypothécaires succès

  • banquiers hypothécaires qui réussissent partagent un certain nombre de caractéristiques communes. Ils sont à l`aise avec un large éventail de personnes. Ils s`engagent à succès et un esprit de compétition. Ils sont motivés par l`argent, les gens aiment aider et sont des joueurs d`équipes. banquiers hypothécaires qui réussissent sont autodidactes, qui aiment travailler de façon autonome et ne jamais cesser de vouloir apprendre.

Compensation

  • Rémunération pour un banquier hypothécaire comprend payé la formation et un salaire plus une commission. En mai 2009, le Bureau des statistiques du travail indique que le revenu annuel médian de tous les agents de crédit, y compris les banquiers hypothécaires, était un peu moins de 55 000 $. La compensation peut également inclure un plan 401k avec des contributions correspondant, assurance maladie et les congés payés, les congés de maladie et les vacances.

Articles connexes