Comment élever une chaise de bureau supérieur

(Image: Polka Dot RF / Polka Dot / Getty Images)

Des millions de personnes sont assis dans des chaises de bureau tous les jours pendant de longues périodes de temps. Assis dans une chaise de bureau qui est mal ajusté peut être très mal à l`aise. En général, tous les types de souches, douleurs et courbatures sont associées à des chaises qui ne sont pas correctement réglés. Peut-être élever votre chaise de bureau soulager la douleur non désirée et rendre ces longues heures de séance un peu plus confortable.

Décider de la meilleure hauteur possible qui rend la chaise de bureau confortable pour vous. Vos pieds doivent reposer confortablement sur le sol, et vos cuisses et les mollets doivent être à un angle de 90 degrés lorsque vous êtes assis.



Déterminer le type de chaise de bureau que vous avez. Les nouveaux modèles de chaise ont un levier sous la chaise qui peut être facilement accessible pour régler la chaise vers le haut ou vers le bas. modèles de chaise anciens vous besoin de faire tourner le fauteuil à gauche ou vers la droite pour régler la hauteur de la chaise.

Pensez à la hauteur de votre bureau. La plupart des bureaux sont équipées d`un plateau de clavier, et vous aurez besoin d`ajuster votre chaise afin que vous puissiez taper confortablement. Même si vous avez le bureau standard, en ajustant la hauteur de votre chaise sera nécessaire.

Ajustez la hauteur de votre chaise de bureau. Assis devant votre bureau tirez le levier vers le haut pour augmenter votre chaise de bureau, si votre fauteuil est équipé d`un levier. Si votre chaise n`est pas équipé d`un levier, levez-vous et tournez dans le sens horaire de chaise pour soulever la chaise et le sens antihoraire pour abaisser la chaise. Installez-vous dans le fauteuil pour être sûr qu`il est la bonne hauteur pour votre confort.

Articles connexes