Comment établir une violation du contrat

<span>

Lorsque vous entrez dans un contrat avec une autre partie, vous et l`autre partie sont détenus par les termes de ce contrat. Si l`un d`entre vous, ne remplit pas les termes de votre contrat, qui est une rupture de contrat. Lorsque vous subissez des dommages-intérêts en raison d`une rupture de contrat, vous pouvez prendre l`affaire devant le tribunal pour intenter une action en dommages-intérêts, mais vous devez être en mesure d`établir clairement que les termes de votre contrat ont été respectées.

Les choses dont vous aurez besoin

  • contrat valide
  • Preuve de dommages

Vidéo: 5. Pénalisation des clients / UMP PS viole le Droit

Fournir la preuve d`un contrat valide, ce qui pourrait être un accord écrit signé par les deux parties ou un contrat verbal implicite. Un contrat verbal peut être plus difficile à prouver, et vous devrez peut-être fournir des témoins qui peuvent attester de l`existence de votre contrat verbal avec l`autre partie.



Prouvez que vous et la personne que vous avez conclu le contrat avec les deux été en mesure de conclure un contrat valide. Les deux parties doivent avoir consenti au contrat sans contrainte et l`âge d`entrer légalement dans un contrat sans restrictions.

Vidéo: Le pacte d`associés - Patrick Marès - Le Droit pour Moi

Prouver l`intention des deux parties au moment où le contrat a été conclu. Lorsque deux parties font un accord contractuel, certaines restrictions telles que la contrainte mentale, la folie, l`intoxication ou un manque de communication peut annuler les conditions initiales du contrat.

Vidéo: Le contrat de distribution exclusive

Établir la preuve que le contrat a été violé et présenter cette preuve. Par exemple, vous entrez dans un contrat avec un musicien de jouer à un événement que vous organisez, mais le musicien ne parvient pas à se manifester.

Vidéo: Violation de la clause d`approvisionnement exclusif par un concessionnaire

Présenter des preuves des dommages et intérêts en raison de la rupture du contrat. Par exemple, en ce qui concerne le musicien qui n`a pas réussi à montrer et à effectuer votre événement, les dommages peuvent être le dépôt que vous avez payé avant l`événement et l`échec de l`événement lui-même.

Conseils Avertissements

  • Lors de l`établissement rupture de contrat, vous devez prouver que vous avez rempli votre propre partie de l`accord.
Articles connexes