Restaurants et impôts sur les bénéfices

<span>
Restaurants devraient participer à la planification fiscale prudente.
Restaurants devraient participer à la planification fiscale prudente. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Alors que les restaurants sont soumis aux mêmes règles fiscales que les autres sociétés, la nature de la restauration conduit à des questions d`impôt sur le revenu et des possibilités uniques. En comprenant toutes les obligations fiscales et stratégies potentielles d`un restaurant, les propriétaires de restaurant peuvent prendre des mesures appropriées pour se conformer aux règles fiscales et réduire leurs passifs d`impôts sur le revenu.

Impôts sur le revenu fédéral

Vidéo: Comment GAGNER sa VIE avec l`AFFILIATION ? (+ 21 000 EUROS)

Les taxes fédérales représentent le plus grand fardeau de l`impôt sur le revenu d`un restaurant. Les restaurants doivent payer des impôts sur le revenu fédéral sur tous les revenus qu`ils reçoivent à chaque endroit où ils font des affaires. Ce revenu comprend non seulement dans un restaurant revenu à manger, mais aussi d`autres activités génératrices de revenus telles que la restauration et les investissements. Selon la façon dont un restaurant est structuré à des fins fiscales, déclarations d`impôt fédéral sur le revenu sont déposés soit à la fin de l`exercice du restaurant ou à la fin de l`année fiscale propre personnel du propriétaire. Restaurants qui gagnent un revenu doivent effectuer des paiements d`impôt sur le revenu fédéral estimé trimestriel, ou risque de payer une pénalité de fin d`année à l`Internal Revenue Service.

Impôts sur le revenu État



En plus de l`impôt fédéral sur le revenu, les restaurants dans la plupart des États devront également payer des impôts sur le revenu de l`État. Assujettissement à l`impôt sur le revenu de l`État dépend de la structure fiscale d`une entreprise: alors que plusieurs Etats prélèvent une taxe sur le revenu des sociétés que payer un impôt sur le revenu, il y a encore quelques États qui ne taxent pas les restaurants pour le revenu gagné au niveau des entreprises. impôts sur le revenu de l`État sont soit progressif ou plat, et varient considérablement d`un Etat. Les restaurants doivent payer l`impôt sur le revenu de l`État séparément dans chaque état qu`ils perçoivent des revenus.

Questions fiscales Face Restaurants

Vidéo: Apple ne paie presque pas d`impôt en France, c`est super !

Plusieurs questions fiscales que rencontrent les restaurants présentent des défis uniques. Par exemple, comme les restaurants reçoivent souvent beaucoup d`argent, ils doivent suivre attentivement les revenus en espèces pour faire en sorte que tous les revenus sont déclarés à l`Internal Revenue Service. De plus, dans les restaurants waitstaff face à leurs propres problèmes de l`impôt sur le revenu par rapport aux conseils. Restaurants et leurs employés doivent soigneusement chaque compte pour obtenir des conseils, qui sont soumis à leurs propres règles de traitement de l`impôt sur le revenu spécial et peuvent être difficiles à suivre.

Restaurant revenu Stratégies de réduction d`impôt

Vidéo: Vente d`un fonds de commerce

Plusieurs stratégies de planification fiscale peuvent aider les restaurants à réduire leurs passifs d`impôt sur le revenu. Tout d`abord, les restaurants devraient demander toutes les déductions fiscales possibles. Certains d`entre eux sont simples: les restaurants doivent déduire tous les frais d`équipement et la publicité, ainsi que les paiements versés aux conseillers juridiques et fiscaux. D`autres déductions sont plus complexes et peuvent impliquer le financement de l`immobilier et la mécanique de prêt. D`autres stratégies de réduction de l`impôt comprennent le choix de la structure d`entreprise et droit de prendre des décisions de planification fiscale avertis de fin d`année.

Articles connexes