Comment devenir un fournisseur de soins Elder

Un fournisseur de soins aux aînés, a également appelé à domicile des aides familiaux non médicaux, aide les personnes âgées à effectuer des « activités de la vie quotidienne » (AVQ) telles que le nettoyage, de paiement de factures, dressing, bain, la cuisine, le shopping, la lessive et la fourniture de médicaments rappels. L`un sur une compagnie fournie par le fournisseur de soins aux personnes âgées fait cet assistant principal de service une ressource importante pour la coordination de la vaste gamme de services nécessaires à la population âgée qui cherche à rester à la maison. Ils sont aussi la personne-ressource de la famille pour identifier en temps opportun les besoins d`un aîné pour la gestion des crises.

Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017



Renseignez-vous sur les lois de l`État qui peuvent s`appliquer à fournir ce service. L`Etat peut demander une licence, un certificat ou d`assurance pour fournir des services supérieurs. Par exemple, si transporation sera fourni une assurance supplémentaire sera probablement nécessaire.

Lisez à propos de l`industrie des soins aux personnes âgées. La lecture va stimuler votre confiance en parlant avec les autres sur vos services et aussi vous fournir des informations sur ce qu`il faut attendre en tant que fournisseur.

Discutez avec d`autres fournisseurs de soins aux personnes âgées dans votre communauté. Il peut y avoir une association ou il peut y avoir des listes disponibles par les agences de services supérieurs locaux. Ne pas avoir peur d`appeler et poser des questions. Ces contacts peuvent également conduire à des sources de références d`autres fournisseurs qui ne peuvent pas prendre d`autres clients.

Vidéo:

Articles connexes