Différence entre couverture supplémentaire assuré et assuré supplémentaire

<span>

assurance responsabilité civile générale commerciale, en particulier dans le secteur de la construction, comprend souvent des clauses qui permettent à un entrepreneur général d`ajouter des sous-traitants sur un projet à la police d`assurance responsabilité civile que les assurés supplémentaires. Si la politique de responsabilité a une clause, des mesures supplémentaires sont nécessaires pour ajouter un sous-traitant de la politique qui ne sont pas nécessaires avec une clause de « couverture supplémentaire assuré » « assuré additionnel ».

Article assuré additionnel

Vidéo: [INTERVIEW] C`EST QUOI L`ESTRACK?



Si votre politique de responsabilité civile commerciale comprend une clause supplémentaire assurée, vous devez nommer le sous-traitant ou de l`entité à ajouter comme assuré supplémentaire à votre police. Cette clause pourrait également être intitulé « approbation assuré supplémentaire » ou « assuré désigné ». Une clause supplémentaire n`assurée ajoute pas automatiquement les sous-traitants à votre politique de responsabilité.

Couverture supplémentaire Article assuré

Aussi connu comme une clause, cette langue dans votre politique commerciale de responsabilité « assuré automatique supplémentaire » offre une couverture de responsabilité des sous-traitants sur votre projet que vous est contractuellement tenu d`ajouter à la politique. Ces sous-traitants sont ajoutés à votre politique de responsabilité que les assurés supplémentaires sans aucune action de votre part.

Connexion à Assuré

Vidéo: Réponse à une maman Antivax - Tronche de Fake #2

Vidéo:

Articles connexes