Qu`est-ce qu`un assuré supplémentaire sur un certificat d`assurance responsabilité?

<p>Un « assuré supplémentaire » est une personne ou une entreprise qui est ajoutée à une police d`assurance. Cela se produit généralement avec les clients de certains entrepreneurs. L`entreprise demandera à être ajouté comme assuré additionnel sur une politique de responsabilité civile générale de sorte qu`il a une protection d`assurance dans le cas où l`entrepreneur cause des dommages.

Approbation

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

    Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation

    statut assuré additionnel est un avenant à un certificat de responsabilité. Le certificat de responsabilité est une preuve d`assurance responsabilité civile générale. Si une demande de particulier ou une entreprise à ajouter comme assuré additionnel, l`approbation passe dans la zone inférieure marquée « assuré supplémentaire ».

Portée

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with British Pronunciation



    Un avenant assuré additionnel ne couvre pas nécessairement les dommages en toutes circonstances. Il pourrait être une portée limitée, en fonction de la compagnie d`assurance fournissant la police. Certains couvrent l`assuré supplémentaire que lorsque le projet est actif, pas une fois le projet terminé. La couverture après un projet terminé est appelé « la couverture des opérations terminées. » S`il n`y a pas de couverture d`opérations terminée, l`assuré supplémentaire ne couvre pas les défauts de construction après le travail est terminé.

Assurance automobile

  • Vidéo: 164th Knowledge Seekers Workshop 2017 03 23. Subtitles.

    « Assuré additionnel » peut également demander à l`assurance automobile, où la personne assurée additionnelle bénéficie de la même couverture que l`assuré principal. L`assuré supplémentaire sur une police d`assurance automobile est généralement tout aussi responsable de payer le montant de la prime.

Primaire ou excédentaire

  • assurance assurance supplémentaire est généralement considéré comme « couverture excédentaire » si l`assuré supplémentaire a une autre assurance, mais pas toujours. La section de la couverture d`assurance qui couvre « autre assurance » devra être examiné pour déterminer quelle politique est considérée comme un excès primaire et qui est considéré.

Parties couvertes

  • Un autre assuré peut réclamer contre l`assuré principal si les activités des dommages de cause première assuré. Le principal assuré peut ou peut ne pas être en mesure de réclamer contre un montant supplémentaire assuré pour les dommages. Le transporteur d`assurance prend la décision finale en ce qui concerne la couverture.

Articles connexes