Qu`est-ce que la couverture d`assurance GL?

<span>
Lloyd`s of London.
Lloyd de Londres. (Image: l`image par Martin lloyds Lodemore de Fotolia.com)

GL L`assurance est l`acronyme de l`assurance responsabilité civile générale ou, plus généralement, l`assurance responsabilité civile générale (CGL). assurance responsabilité civile est procura au profit des entreprises et des organisations plutôt que des personnes où l`assurance responsabilité civile serait plus approprié. assurance responsabilité civile couvre la responsabilité civile qui est par ailleurs pas couvert par l`automobile et l`assurance responsabilité civile professionnelle.

Formulaire de politique

Vidéo: Expatriés : Quelle assurance santé choisir ?

La forme politique normalisée utilisée pour la responsabilité générale est connue comme la police d`assurance responsabilité civile générale (CGL) commercial émis par l`Organisation des services d`assurance (ISO). Ces formes politiques sont largement utilisés dans l`industrie de l`assurance et sont régulièrement mis à jour par l`ISO pour répondre aux besoins en constante évolution des risques. Initialement publié en 1940 que la police d`assurance responsabilité civile générale, il a été modifié de manière significative en 1973 et rebaptisé la police d`assurance responsabilité civile générale.

couverture A

Vidéo: 7 idées de business très étranges



La police d`assurance responsabilité civile générale de base couvre les dommages corporels et des dommages matériels à des tiers pour lesquels l`assuré se trouve être légalement responsable comme indiqué dans le contrat d`assurance de la politique. En plus de ces sommes pour les dommages corporels et des dommages matériels, la politique de responsabilité civile générale va payer pour une défense juridique au nom de l`assuré lorsque les demandes couvertes sont présentées. La couverture politique CGL est large en ce sens qu`elle indique, elle couvrira l`assuré pour tous dommages corporels et des dommages matériels, sauf ceux expressément exclus. exclusions communes sont celles pour les demandes lorsque l`assuré l`intention de causer du dommage ou ceux qui sont couverts dans d`autres politiques, comme l`indemnisation des travailleurs, responsabilité civile automobile et la responsabilité professionnelle.

couverture B

Vidéo: Une assurance-voyage obligatoire pour aller en Thaïlande ?

En plus des blessures corporelles et des dommages matériels, la politique de responsabilité civile générale couvre les dommages corporels et de la publicité. blessures et de la publicité peut être mieux décrit comme les infractions qui causent des blessures physiques ni aux personnes, ni les dommages aux biens, mais sont encore couverts en responsabilité de tiers. Des exemples courants d`éléments couverts par la couverture B sont la diffamation, la calomnie et le faux emprisonnement. Exclusions de la couverture B sont semblables à ceux de la couverture A, tels que le préjudice causé intentionnellement par l`assuré ou l`activité engagée à connaître le résultat serait une blessure. Les actes criminels sont également exclus de la couverture.

couverture C

La politique de responsabilité civile générale fournira également la couverture médicale des paiements à des tiers blessés dans les locaux de l`assuré. Ces paiements ne nécessitent pas le tiers d`établir la responsabilité de la part de l`assuré. Au lieu de cela, la couverture est conçue comme un geste de bonne volonté pour tenter de prévenir une demande de dommages corporels plus grave d`être déposée contre l`assuré.

Les paiements supplémentaires

En plus de payer les réclamations à des tiers pour lesquels l`assuré est responsable, la politique de responsabilité civile générale sera également payer certains frais liés à l`enquête, la défense et le règlement d`un sinistre couvert. Par exemple, la politique remboursera l`assuré des frais engagés pour enquêter et défendre la demande à la demande de l`assureur.

Articles connexes