Work Order Vs. Facture d`achat

<

Contenu

span>
L`homme en revue la facture commerciale
L`homme en revue la facture commerciale (Image: Thinkstock / Stockbyte / Getty Images)

bons de commande et les factures font tous deux partie des entreprises utilisent les documents lors de l`attribution et le paiement des projets. Une liste de commandes de travail et assigne les tâches nécessaires. La facture est la facture pour le travail.

Ordre de travail

Un bon de commande est une demande écrite formelle. Il précise exactement ce qui doit être fait, qui est censé le faire et qui obtient la facture. Le Centre d`aide Oracle dit un ordre de travail peut être externe - quelque chose d`une entreprise envoie à un entrepreneur - ou utilisé en interne. Un service de comptabilité, par exemple, peut ouvrir un ordre de travail avec le service informatique pour obtenir des mises à niveau informatiques effectuées. Les entreprises ont généralement un système pour le dépôt et le suivi des ordres de travail.

La facture

Il n`y a pas besoin d`une facture lorsque le travail est fait en interne. La facture entre en jeu lorsqu`un entrepreneur extérieur fait le travail. Le site Coach comptable dit l`entrepreneur envoie une facture qui rompt le travail en tâches individuelles, les prix par tâche et la charge totale. Il précise également les conditions, par exemple en raison de 30 jours.

Articles connexes