Qu`est-ce que sont la comptabilité Subsystems?

<span>

Aux États-Unis, le système comptable est basé sur la méthode traditionnelle d`enregistrement des entrées de journal pour chaque événement de transaction qui se produit, se déplaçant alors les entrées de journal aux comptes appropriés dans les livres d`affaires pour équilibrer les débits et les crédits et de garder trace de tous les éléments. Cependant, la technologie a transféré ce processus en grande partie à un logiciel informatique. Comptables et analystes utilisent ce logiciel pour garder une trace de toutes les activités financières dans l`entreprise. Ces programmes comprennent généralement des sous-systèmes qui permettent une plus grande personnalisation.

Sous-systèmes

Un sous-système dans les programmes de comptabilité est tout simplement un petit système qui existe au sein de la structure primaire du programme. Sans ces sous-systèmes, le logiciel de comptabilité serait difficile à naviguer, et les utilisateurs aurait du mal à trouver la catégorie ou activité spécifique qu`ils voulaient. Diviser le programme sous-logiciel en d`autres pièces pour les nécessités comptables spécifiques, tels que les coûts et la masse salariale.

Types de sous-système



Il n`y a pas de limite à la façon dont le logiciel de comptabilité de nombreux sous-systèmes peut avoir. Souvent, un logiciel complexe qui comprend des options pour l`inventaire, la production et la gestion des ressources humaines peut avoir de nombreux sous-systèmes. Cependant, plusieurs types sont communs, y compris les comptes créditeurs et débiteurs, qui sont deux catégories d`entreprises ont. Un système de facturation, système de coûts des projets et des systèmes de dépenses sont également des options communes.

Lien vers la stratégie d`entreprise

Les stratégies commerciales peuvent aussi avoir des sous-systèmes, et les entreprises essaient souvent de lier leurs catégories de stratégie aux sous-systèmes de leur logiciel de comptabilité. Par exemple, si une entreprise crée un nouveau projet, il peut aussi vouloir un nouveau sous-système de la catégorie de projet dans son programme pour rendre compte. De même, si une entreprise a institué de nouveaux contrôles d`inventaire pour ses produits, le processus serait étroitement lié à une refonte du sous-système d`inventaire.

Facultatif Subsystems

Vidéo: Laura Knight-Jadczyk, Barcelona Conference, October 15th 2011 - Part 2

De nombreux sous-systèmes logiciels de comptabilité sont facultatifs - qui est, ils ne sont pas nécessaires pour l`entreprise et ne sont pas toujours utilisés. Ils ont tendance à être des outils supplémentaires dans le programme lui-même que les entreprises peuvent choisir d`utiliser pour une personnalisation plus poussée. Par exemple, le processus de création de nouveaux sous-systèmes dans le programme est souvent un sous-système séparé lui-même.

Articles connexes