Types d`entrées comptables

<span>

Le processus de comptabilité est une partie essentielle de la comptabilité des entreprises. Crédits, qui représentent des ajouts à un solde de compte, et les débits, qui représentent les déductions, représentent toutes les opérations de tenue de livres. Que ce soit la comptabilité prend la forme d`un livre à double entrée traditionnelle ou un logiciel informatique, la comptabilité vous permet d`entrer les crédits et débits dans l`un des cinq grands types de comptes.

Comptabilité des frais

la comptabilité des frais consiste à saisir tous les coûts d`une entreprise. les entrées de dépenses représentent le coût au jour le jour de l`exploitation à court terme. Par exemple, les entrées de dépenses courantes sont le coût des matières premières pour la production, les frais de bureau, de la masse salariale à court terme pour le travail et le coût de l`assurance des entreprises. Les charges prennent la forme de débits, ou entrées négatives, en comptabilité.

Comptabilité des recettes



les entrées de recettes représentent l`argent qu`une entreprise gagne. Il se compose principalement de revenus de la vente de biens ou de services. Ventes élevées se traduisent par des revenus plus importants, tandis que les ventes lentes maintiennent des crédits de faibles revenus. Ensemble, les recettes et les dépenses représentent le bénéfice d`une entreprise ou lorsque les revenus dépasse déficitaire des dépenses, la différence est un profit. Lorsque les dépenses sont supérieures à revenus, l`entreprise a une perte au montant de la différence pour la période en question.

Les atouts

Vidéo: Le comptable dans la fonction publique territoriale

Vidéo: 02.1 Bases de la comptabilité générale

Vidéo: 2 mins avec Fanny, stagiaire comptable

D`autres formes d`écritures comptables se produisent sur le bilan d`une entreprise. Le premier type est actif. les entrées d`actifs dans la comptabilité proviennent de la valeur marchande des choses qu`une entreprise est propriétaire. Les actifs comprennent des éléments tangibles tels que l`inventaire des marchandises, des biens et des économies de trésorerie. Comptabilisation des autres actifs est difficile parce que certains actifs, tels que les brevets et les marques, sont intangibles et peuvent fluctuer considérablement en valeur en fonction de ce que les autres entreprises seraient prêts à payer. entrées de valeur d`actifs reposent sur la quantité d`un actif gagnera probablement pour une entreprise à l`avenir.

responsabilité entrées

les entrées de compte de la responsabilité représentent les engagements futurs monétaires qu`une entreprise a sur son bilan. Ils prennent la forme de débits et d`indiquer les dépenses à long terme. les entrées de responsabilité comprend des éléments tels que les obligations de paie futures aux employés, les paiements hypothécaires pour les biens d`une entreprise, les obligations de la dette sur les prêts et les taxes d`affaires à venir.

equity entrées

Le bilan d`une entreprise comprend des entrées de capitaux propres pour indiquer la valeur des actions de propriété. Equity dépend des actifs dans le processus comptable. Une équation comptable générale précise que les actifs d`une entreprise sont égaux à la somme de son passif (noté un nombre négatif) et ses fonds propres (noté un nombre positif). Comme la valeur des actifs d`une entreprise changent en raison des tendances de l`appréciation ou du marché, les capitaux propres que les propriétaires détiennent croît aussi en valeur.

Articles connexes