Bureau général des normes conduite

<span>
vous ne`t have to like co-workers, but you do have to show them respect.
Vous ne devez pas aimer les collègues, mais vous devez les respecter. (Image: Purestock / Purestock / Getty Images)

Misbehavior à la place du bureau est à la baisse, selon un sondage réalisé en milieu de travail 2013 par le Centre de ressources d`éthique. les travailleurs américains se sentent généralement moins contraints de compromettre leurs normes éthiques. Les niveaux historiquement bas sont dus, en partie, à une utilisation accrue des lignes de conduite écrites par des entités privées et gouvernementales. Alors que la plupart des normes de conduite correcte dans un environnement de bureau sont de bon sens, il y a peu de place pour le débat lorsque les employeurs mettent leurs attentes par écrit.

Avec l`aimable autorisation commune Prevails

Vidéo: MÉLENCHON - Déboulé à Tourcoing



Même parmi les directives conventionnelles strictes mises par écrit par des organismes publics, il existe des normes de conduite qui sont pratiques. une conduite acceptable qui est généralement adressée comprend honnête à un employeur, des clients ou des électeurs et collègues employés- montrant des règles de l`entreprise et de temps suivants.

Droits de respect des autres

Les lois nationales portant sur le harcèlement sexuel sur le lieu de travail ont servi à renforcer les normes de conduite dans la plupart des organisations et assumaient généralement une place dans le manuel de l`entreprise. Toute forme de discrimination est illégale, comme la plupart des organisations vantent une culture d`inclusion et la diversité culturelle dans leurs entreprises. Les lois régissent le comportement en ce qui concerne la race, l`origine nationale et le handicap et sont souvent couverts par les règles d`une organisation de conduite norme attendue.

maintenir apparences

Vidéo:

Articles connexes