Code de conduite en milieu de travail

<p>Les entreprises mettent en œuvre des codes de conduite qui spécifient le comportement en milieu de travail et les employés. Un code de listes générales de conduite à faire et à ne pas faire dans le bureau et fournit des lignes directrices en ce qui concerne les questions de travail et des situations. Les sociétés mettent en œuvre des codes de conduite, mais ils servent généralement dans le but de maintenir l`ordre dans le lieu de travail et l`amélioration de la productivité.

Présence

  • Les employés doivent toujours venir travailler à temps. Ils devraient préciser le temps nécessaire à la participation avec les superviseurs. Les employés malades doivent informer leurs employeurs à l`avance si elles sont physiquement incapables de venir travailler. Les employeurs exigent la notification anticipée pour les travailleurs qui ne peuvent pas venir et tous les employés doivent se conformer. Les entreprises offrent également un congé de maladie ou de vacances, et certains sont rémunérés et non rémunérés. Les travailleurs doivent toujours avoir la documentation et l`autorisation des employeurs si elles vont être loin pendant une période de temps.

Habiller pour le travail



  • Les employés représentent leur entreprise et envoyer un message aux clients potentiels au sujet de la qualité du travail fournit une entreprise. En général, les employeurs ont besoin d`employés de se vêtir de façon appropriée et cela signifie adhérer à un code vestimentaire spécifique pour le travail. Le cadre et la nature du travail détermine un code vestimentaire spécifique pour les employés. Un environnement de bureau exige des costumes d`affaires pour les hommes et les costumes vestimentaires pour les femmes. Un lieu de travail dans un environnement ouvert met en œuvre un code vestimentaire plus décontracté et peut permettre denims et T-shirts. Les employés doivent toujours préciser les codes vestimentaires standard avec les employeurs.

Les relations de travail

  • Les employeurs et les employés à établir des relations professionnelles et se traitent mutuellement avec respect. Tout le monde est découragé d`avoir des relations personnelles et romantiques avec des collègues car cela crée des conflits d`intérêts. La discrimination et le harcèlement de toute forme ne sont pas tolérés dans le lieu de travail. Les employés doivent signaler les cas d`abus et de conflit avant qu`il ne dégénère, et les employeurs doivent prendre des mesures immédiates conformément aux politiques et procédures de l`entreprise.

L`utilisation Services

  • Les employés doivent limiter l`utilisation des ordinateurs et un accès Internet à des fins professionnelles. Les travailleurs ne devraient pas utiliser les heures d`ouverture pour visiter les sites de réseautage social, blogs personnels ou des sites de vente en ligne. Les employeurs surveillent le surf des sites Web inappropriés et réprimander l`utilisation abusive de la technologie et d`autres équipements. Les employés doivent également limiter les appels téléphoniques à des fins commerciales.

sécurité

  • Les employeurs et les employés doivent toujours respecter les normes de sécurité en milieu de travail pour prévenir les accidents. Les travailleurs devraient signaler des équipements brisés, des espaces de travail dangereux, ou les dangers potentiels dans le lieu de travail. Ils doivent rester vigilants en cas d`urgence et être au courant des issues de secours et des procédures. Les entreprises traitant des produits chimiques et la machinerie lourde devraient fournir une formation adéquate et des permis pour les travailleurs.

Articles connexes