Comment soumissionner pour les projets logiciels

<span>
Inclure votre portefeuille dans votre offre de projet logiciel.
Inclure votre portefeuille dans votre offre de projet logiciel. (Image: image graphique informatique par peter Hires Images de Fotolia.com)

Les gens qui travaillent comme pigistes logiciels doivent soumissionner sur des projets à la demande du client. Les gens soumissionnent sur des projets pour montrer leurs capacités pour obtenir le projet de logiciel fait dans le temps de manière efficace et professionnelle. Mais gagner un projet de logiciel est difficile, car il peut y avoir des centaines d`offres placées sur un projet de logiciel unique. Vous devez créer une offre qui se démarque du reste.

Écrire un profil sur vous en tant que développeur de logiciels. C`est là que vous vous vendez en tant que travailleur de logiciels qualifiés et bien éduqués. Inclure des diplômes techniques, la conception des diplômes, certifications de programmation, expérience de travail pertinente du logiciel, un curriculum vitae complet décrivant votre expérience de logiciels et d`autres grandes réalisations que vous avez terminé au sein de l`industrie du logiciel. Inclure l`industrie et le jargon de champ, tels que HTML, CSS et XHTML.

Collectez votre meilleur travail de logiciel dans un portefeuille. Vous devez fournir votre portefeuille lorsque vous misez sur un projet de logiciel, de sorte que le client peut voir vos capacités et les travaux antérieurs. Des exemples de travaux de logiciels à inclure dans votre portefeuille sont des projets de programmation, conception de sites Web, rapports de logiciels et de dépannage du logiciel. Afficher les différents aspects de vos capacités, de sorte que le client ne reçoit pas l`impression que vous ne pouvez le faire une ou deux choses.



Inclure les lettres de recommandations et les réalisations qui ont été les projets utilisés dans le portefeuille. Si possible, demandez à d`anciens clients de mettre l`accent sur les capacités des logiciels spécifiques, tels que le dépannage, la programmation ou la conception globale.

Faire une offre réaliste pour le projet de logiciel donné. Alors que certains clients ont déjà un ensemble de prix horaire, d`autres demander le travailleur indépendant de logiciels pour fixer le prix. Si le prix est fixé, on vous demande de choisir le nombre d`heures que vous pouvez faire le projet. Faire une estimation réaliste, mais ne vous pas supplanter.

Si le client demande aux soumissionnaires de fixer le prix, faire une estimation de combien d`heures il vous faudra, combien il vous en coûtera vous et combien de profit que vous voulez. En cas de doute, vous donner environ 15 pour cent des bénéfices. Vous devez inclure les heures de planification, la conception, la programmation et les tests, le cas échéant. Décrivez votre liste des tâches en suggérant le prix pour le client, donc il est au courant de la façon dont l`argent et le temps est passé.

Vidéo: Logiciel d`estimation pour entrepreneur généraux

Créer un projet de logiciel d`échantillonnage pour ce projet particulier pour montrer ce que vous pouvez faire. Par exemple, si le projet est d`une conception de site Web avec HTML et la programmation CSS, montrent différents exemples de la conception générale du site ainsi que les sérigraphies du codage pour montrer au client comment vous avez terminé le look.

Vidéo: Outil pour faire vos soumissions

Soumettre votre candidature pour le projet de logiciel et d`attendre une réponse. Lors de la présentation, inclure toutes les informations pertinentes recueillies dans les étapes précédentes et inclure une liste des lieux ou des méthodes que le client peut vous atteindre, si vous êtes choisi pour une entrevue. Cela peut être e-mail, messagerie instantanée, le chat, le numéro de téléphone ou d`autres types de messagers. Fournir au client plusieurs options.

Articles connexes