Lois sociales Dépôt direct

<span>
Le dépôt direct est un moyen de recevoir un salaire.
Le dépôt direct est un moyen de recevoir un salaire. (Image: argent image main par Bruce MacQueen de Fotolia.com)

Le mode de paiement des employés « dépôt direct » permet à un employé d`avoir son salaire déposé directement dans son compte bancaire au lieu de recevoir un chèque papier. Cela permet d`économiser les employés d`un voyage à la banque, et peut économiser de l`argent des employeurs, comme le dépôt direct est parfois moins cher que le paiement papier. Cependant, certaines lois doivent être respectées lors de l`utilisation dépôt direct, et ils varient d`un État.

Dépôt direct obligatoire

Vidéo: Loi-travail: les stocks d`essence de Touraine sollicités

La loi fédérale stipule que les employés doivent être en mesure de choisir où leur chèque est déposé. Les employeurs ne peuvent pas obliger les employés à avoir le dépôt direct auprès d`une institution financière spécifique.

Vidéo: À QUOI SERT UN DÉPUTÉ ? COMBIEN EST-Il PAYÉ ?



Selon l`état, un employeur peut être en mesure d`obliger les employés à accepter le dépôt direct. Au Texas, si un employé a un compte bancaire, un employeur peut exiger le dépôt direct aussi longtemps qu`ils donnent 60 jours de préavis. Cependant, les employés qui ne disposent pas d`un compte bancaire ne sont pas tenus par la loi pour obtenir un. Dans le Massachusetts, les employés ayant des comptes bancaires peuvent être tenus d`accepter le paiement des salaires de dépôt direct comme condition d`emploi.

Honoraires

Selon le ministère du Travail, les salaires doivent être payés « libre et claire », ce qui signifie que les employeurs ne peuvent pas facturer des frais aux employés selon le mode de paiement. Cependant, certains employeurs offrent les deux formes de paiement, avec une charge affilié à l`un d`entre eux. À cet égard, ils suivent la loi tout en récupérant encore les coûts de traitement.

Des fiches de paie

Vidéo: «NOUS DÉFENDONS LES ACQUIS SOCIAUX DES TRAVAILLEURS» - Mélenchon chez Bourdin

Dans de nombreux États employeurs sont tenus de fournir un talon de paie, même si les salaires sont déposés directement. Neuf Etats n`ont pas cette exigence. Ces états sont l`Alabama, le Mississippi, l`Arkansas, l`Ohio, la Floride, le Dakota du Sud, la Géorgie, le Tennessee et la Louisiane.

Articles connexes