Comment Cesser dépôt direct

<span>
Cesser dépôt direct
Cesser dépôt direct

Comment Cesser dépôt direct. En fonction des règles spécifiques à l`entreprise à partir de laquelle vous recevez des paiements par dépôt direct, les étapes de discontinuer le dépôt direct varient. Voici quelques règles de base que tous les employeurs et les institutions financières exigent généralement de cesser de recevoir votre salaire par dépôt direct.

Les choses dont vous aurez besoin

  • formulaire d`autorisation de dépôt direct
  • formulaire d`annulation de dépôt direct
  • lettre écrite

Vidéo: Glissement de terrain filmé en direct

Renseignez-vous auprès de la masse salariale ou le service des ressources humaines où vous travaillez pour voir si votre entreprise a besoin d`une demande écrite d`interrompre le dépôt direct. Le cas échéant, soumettre la lettre à la bonne personne au sein de l`entreprise.



Obtenir un formulaire d`annulation de dépôt direct. Indiquez votre nom, prénom, numéro de compte bancaire et toute autre information pertinente sur le formulaire.

Vidéo: La 15e ligne directe avec Vladimir Poutine (Direct du 15.06)

Demandez une nouvelle forme d`autorisation de dépôt direct. Ce formulaire devra être révisé si vous annulez votre dépôt direct d`un compte bancaire pour passer à un autre compte.

Vidéo: Smartphone tombé dans l`eau : que faire ? Voici les gestes qui sauvent !

Écrivez une lettre à des entités autres que votre lieu de travail. Si vous recevez des paiements de dépôt direct, d`autres quelque part que l`employeur, comme d`un fonds de retraite ou d`une rente, écrire une lettre à l`entreprise à partir de laquelle vous recevez des paiements indiquant que vous souhaitez interrompre le dépôt direct.

Conseils Avertissements

  • Si vous fermez le compte dans lequel les fonds sont directs actuellement déposés, le garder ouvert jusqu`à ce que vous commencez à recevoir votre nouveau mode de paiement choisi.
  • Ne vous attendez pas le changement se produise immédiatement. Dépôt direct arrêt prendra au moins une à deux périodes complètes de paie avant le changement prend effet.
Articles connexes