Comment faire un signe pour vendre chiots

<span>
Un signe créatif est un moyen efficace pour aider à vendre une portée de chiots.
Un signe créatif est un moyen efficace pour aider à vendre une portée de chiots. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Quand une portée de chiots arrive, les éleveurs sont chargés de la tâche de trouver un foyer aimant, sans danger pour les chiens minuscules. Pour accomplir cette tâche, les vendeurs peuvent utiliser un tableau de pistes. Bien que l`Internet est pratique signes, « à vendre » offrent une forme de publicité qui peut être affiché physiquement autour de la ville pour faciliter la visualisation. Alors que les signes peuvent être créés avec des informations de base, en prenant le temps d`inclure les détails dans un design créatif aidera votre chiot « à vendre » signe de se démarquer de la foule.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Marqueurs
  • stock de papier ou de carton
  • Pochoirs (en option)
  • Bâton de colle
  • Photo de chiots
  • Photocopieuse

Sélectionnez une taille pour l`affiche. Pour les affiches de style aviateur qui seront placés sur des panneaux d`affichage, utilisez 8,5 pouces par 11 pouces ou bristol. Utiliser de plus grandes feuilles de tableau d`affichage, ou bristols taille légale pour les affiches qui doivent être visibles de loin.

Ecrire un titre accrocheur pour l`affiche en grand lettrage propre. Utilisez un marqueur ou un pochoir épais si vous avez tendance à écrire messily. Créez un titre basé sur la race du chien qui attirera l`attention des acheteurs potentiels. Incorporer des mots clés comme « découvrir » ou « maintenant disponible » qui dénotent la possibilité d`acheter un de vos chiots est spécial.



Apposer une photo claire des chiots au signe à l`aide d`un bâton de colle. Si les chiots ne sont pas encore né la, inclure une photo de la mère et le père de donner aux acheteurs une idée de ce que les chiots vont ressembler.

Inclure des puces écrites dans le texte pur, clair qui donnent un aperçu des faits sur les chiots disponibles. Décrire la race, la date de naissance, les vaccins qui ont été donnés, le prix et les exigences pour les accords de stérilisation / castrer.

Vidéo: Comment éduquer son chien sans crier ? (3)

Placez les informations de contact dans un endroit bien en vue sur le signe. Idéalement, le signe doit diriger les acheteurs potentiels vers un site Web où ils peuvent en apprendre davantage sur les chiots et les attentes du vendeur.

Vidéo: Tuto - 10 tours de dressage pour votre chiot ou chien(ne)

Utilisez des couleurs vives et lire facilement les polices à travers le signe pour créer un signe qui est professionnel et pourtant accrocheur.

Faites des copies de couleur du signe complété sur un stock de cartes de haute qualité.

Articles connexes